FANDOM

La 16ème Branche est le siège de la Direction de la Marine a East Blue. Elle est commandée par le Colonel Nezumi. C'est cette branche qui est responsable de la région des îles Konomi à qui le village de Kokoyashi appartient. Il était aussi le seul responsable pour avoir ignoré les activités de la famille d'Arlong et son règne tyrannique sur Kokoyashi. Ils ont également été prévenus par Arlong et a envahi la maison de Nami et Nojiko et confisqué tous les Symbole Berry100 000 000 que Nami avait rassemblés pour racheter la liberté de son village. Leur commandant est ensuite passé à tabac par Nami. Il a également signalé Monkey D. Luffy comme un pirate dangereux au siège de la Marine.

ApparenceModifier

Elle ressemble à une sphère bleu avec le symbole de la Marine dessus et sur le toit une tête de souris avec le numéro 16 inscrit dessus.

HistoireModifier

Le colonel Nezumi dirigeant cette base recevait des pots de vin de la part d'Arlong. En échange, celui-ci tolérait ses activités. Nezumi et ses marins ont ensuite été envoyés par Arlong voler l'argent de Nami. Après la défaite d'Arlong, Nezumi est vaincu par Nami.

Ce dernier est ensuite rentré à sa base, et à contacté le quartier général de la Marine afin de l'informer de la dangerosité de Luffy.

Batailles PrincipalesModifier

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard