FANDOM

L'Île de Kuraigana (クライガナ島, Kuraigana-tō) est une île de Grand Line. Elle était le territoire du Royaume de Seglock avant la guerre qui l'a entièrement décimé. Elle est la résidence du Capitaine Corsaire Dracule Mihawk, ainsi que le lieu où Roronoa Zoro et Perona ont séjourné pendant l'ellipse.

ApparenceModifier

Kuraigana Mihawk

La demeure de Mihawk

L'Île de Kuraigana a une atmosphère lugubre. C'est une île avec énormément de forêts, il y a d'étranges falaises avec des formes mystérieuses en second plan. Au milieu de l'île, il y a un lac et; au milieu de ce lac, il y a un immense château, à présent habité par Mihawk. ll y a toujours du brouillard et une grande lune, ce qui donne l'impression qu'il y fait toujours nuit. Dans les ruines du Royaume de Seglock, il y a une gigantesque pierre tombale.

HistoireModifier

PasséModifier

Sur cette île a eu lieu une guerre terrible. Il en reste des armes, des armures et des cadavres, dispersés un peu partout sur l'île. Sur cette île vit aussi une espèce étrange de singes, les Humandrakes qui copient les humains. S'ils vivent aux côtés d'humains calmes, ils sont pacifiques, mais la guerre avait secoué le pays, les faisant devenir agressifs. Ils arrivent parfaitement à copier les humains en se servant d'épées et de fusils.

C'est ici que Bartholomew Kuma envoya Zoro, il y rencontra Perona, elle aussi envoyée par le Capitaine Corsaire dans l'arc de Thriller Bark, qui le soigna de toutes ses blessures. Il voulut partir, mais se perdit et c'est là qu'il rencontra Mihawk. Lorsque Zoro lut le journal diffusant le message de Luffy quelques jours après, il demanda à Mihawk de l'entraîner pendant les deux années qu'il lui restait avant de retrouver ses compagnons. Celui-ci fut, au début, déçu par l'attitude de Zoro, mais fut finalement impressionné quand il comprit que Zoro était prêt à mettre ses ambitions personnelles de coté pour son Capitaine afin de devenir plus fort. C'est donc ici que Zoro s'entraîna pendant 2 ans.

HabitantsModifier

Les habitants sont :

Les anciens habitants sont :

FutilitéModifier

  • La lune paraît rouge sur cette île.

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard