FANDOM

L'Île de Goat[1] (ゴート島,Gōto-jima) est l'île où Luffy a rencontré pour la première fois Kobby et Alvida. Cette île est apparue seulement dans le manga, puisque dans l'anime, Luffy a rencontré Kobby sur le Miss Love Duck. L'île est aussi apparue dans l'épisode spécial de Luffy.

GéographieModifier

Il s'agit d'une petite île rocheuse. La côte est couverte de petits cailloux, et il y a une petite forêt. Sur la côte, les pirates ont installé des bâtiments pour leur base.

HistoireModifier

Barque construite par Kobby.png

Barque construite par Kobby

À un moment donné, l'Équipage d'Alvida fait de cette île sa base. Après avoir fait de Kobby un homme à tout faire, ce denier a planifié de s'échapper depuis des années, en construisant un petit bateau près de la forêt,jusqu'au moment où Luffy sortit de son tonneau.

Après que Luffy ait battu Alvida, Kobby a été libéré, et l'équipage d'Alvida a ensuite fait alliance avec l'Équipage de Baggy. Les bases de l'île sont sans doute abandonnées, puisque l'équipage est actuellement sur Grand Line.

RéférencesModifier

  1. One Piece Yellow: Grand Elements (p. 20), le nom de l'île de Goat est révélée.

Equipage d'Alvida Jolly Roger.png L'Équipage d'Alvida Equipage d'Alvida Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles relatifs
Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard