Fandom

One Piece Encyclopédie

Épisode 8

4 667pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Kana Home Vidéo Toei Animation

Qui sortira vainqueur ?
Le bras de fer des pouvoirs des Fruits du Démon !

Episode 8 .png
← Précédent Épisode 8 Prochain →
Guide des épisodes
Informations
Voir l'épisode :
VOSTFRVF
Kanji
勝者はどっち?悪魔の実の能力対決!
Romanji
Shōsha wa dotchi ? Akuma no mi no nōryoku taiketsu !
Français
Qui sortira vainqueur ? Le bras de fer des pouvoirs des Fruits du Démon !
Diffusion 29 décembre 1999 Saison 1
Opening We are Ending Memories
Tome(s) Tome 3 Chapitre(s) Chapitre 19 (p.2-19)
Chapitre 20 (p.2-19)
Chapitre 21 (p.2-19)

"Qui sortira vainqueur ? Le bras de fer des pouvoirs des Fruits du Démon !" est le 8ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Baggy déteste Shanks car, d'après lui, c'est de sa faute s'il ne peut plus chercher les trésors des fonds marins car il lui a fait manger un fruit du démon. Luffy ne le croit pas et dit que Shanks est un pirate respectable. Luffy a vaincu ensuite Baggy. Lui, Zoro et Nami, sont désormais un équipage de pirates.

Résumé ApprofondiModifier

L'épisode commence avec un récapitulatif de l'épisode précédent. On assiste a un flash back de Baggy qui commence par Baggy et Shanks, jeunes, dans une dispute pour savoir où est-ce-qu'il fait le plus froid, au pôle nord ou au pôle sud. Après avoir été séparés par Silvers Rayleigh, leur navire pirate attaque un autre navire. Baggy bat alors l'une des personnes à bord du navire et trouve une carte au trésor dans sa chemise, et il garde la carte en secret. Plus tard, après une fête, Shanks et Baggy s’assoient ensemble, et Shanks lui dit qu'il va constitué son propre équipage de pirates. Il dit alors à Baggy que la valeur du Fruit du Démon qu'il vienne de trouver est énorme. Baggy élabore alors un plan pour le voler. Le lendemain Baggy mange un faux Fruit du Démon devant tout le monde, tout en gardant le vrai caché car il pourrait le vendre pour 100 millions Symbole Berry.gif. Cependant, Shanks surprend Baggy et il met le Fruit du Démon dans sa bouche pour le cacher. Après avoir été surpris encore une fois, il a accidentellement avalé le fruit. Baggy en colère hurle sur Shanks se qui fait tomber la carte a l'eau. Baggy plonge mais ayant mangé le fruit, il ne peut plus nager. Shanks saute pour le sauver. Luffy dit alors que Shanks a sauvé la vie de Baggy, mais il refuse de l'accepter, et dit que son plan a été retardé pendant dix ans.

Sa partie supérieure du corps se sépare alors et monte, et il aperçoit Nami lui voler son trésor. Il va après elle, mais Luffy frappe le bas du corps Baggy dans l'aine. Il s'effondre, et encore plus frustré après avoir entendu  que Nami allait garder son trésor pour elle. Il se sépare alors en plusieurs petit morceaux mais Luffy attrape un de ses pieds et le chatouille. Lorsque Baggy tente de rejoindre le reste de son corps, sa tête, les pieds et les mains se rejoignent, mais le reste de parties de son corps attaché par Nami et ne reviennent pas. Luffy utilise ensuite "Gumu-Gumu no Bazooka " et envoi Baggy très loin, il est vaincu. Les habitants, dirigé par le Poro, retrouvent une grande partie de la ville en ruines, et le maire inconscient, alors ils se tournent vers ​​Luffy, Nami et Zoro. Luffy mentionne que ce sont des pirates, et les habitants courent après eux. Toutefois, dans une ruelle, Chouchou arrête les citadins en aboyant contre eux. Les chapeaux de paille arrivent à leur bateau volé par Nami, et c'est alors que les Funambules Brothers émerge du navire. En voyant Zoro ils s'enfuient. Nami saute dans bateau volé et ils naviguent loin comme un nouvel équipage. Comme ils partent, le maire leur coure après, grondant les habitants pour avoir chasser Luffy et ses amis, et il crie grâce à eux. Nami est alors en colère contre Luffy quand elle découvre qu'il a laissé la moitié de son trésor pour payer les réparations de la ville. Zoro rit, tandis que Nami essaye de noyer Luffy disant qu'il est trop gentil. Dans un autre endroit, nous voyons un homme au long nez et fier.

InformationsModifier

Personnages Apparus (Ordre d'Apparition)Modifier

Nouvelles AttaquesModifier

BaggyModifier

  • Fragment Festival (Bara Bara no Festival)

Monkey D. LuffyModifier

  • Gum Gum Bazooka (Gomu Gomu no Bazooka)

NotesModifier

  • Luffy bat Baggy
  • Nami rejoint l'équipage

Arc Orange Town
Chapitres
8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
19 20 21
Épisodes
4 5 6 7 8

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard