Fandom

One Piece Encyclopédie

4 669pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Épisode 780

4 669pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Une bataille affamée ! Luffy et les rookies de la Marine ! est le 780ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sur le chemin vers Whole Cake, l'équipe de récupération de Sanji est affamée après avoir épuisé son stock de nourriture. Ils traversent l'Île de Fron, où ils s'arrêtent pour chercher de la nourriture, mais ils s'aperçoivent rapidement qu'une base de la Marine se trouve sur cette île.

Dans la base, un capitaine nommé Grant arrive pour sa nouvelle affectation, exaspérant rapidement ses camarades et son commandant, le Vice-Amiral Prody. Grant se retrouve alors avec Bonam et Zappa, qui étaient avec lui sous les ordres de l'amiral Aokiji. Luffy, Nami, Chopper, et Carrot volent des tenues de Marines et s'infiltrent dans la cafétéria pour manger. Cependant, ils sont rapidement reconnus après une altercation, et Grant se prépare avec enthousiasme à combattre Luffy.

Résumé ApprofondiModifier

L'équipe de récupération de Sanji est affamée après que Luffy ait gaspillé tous leurs stocks de nourriture, et ils décident de s'arrêter sur une île que Nami avait repéré. Ils se préparent à chercher de la nourriture là-bas, mais Pekoms les avertit que l'Île de Fron abrite une base de la Marine qui surveille Big Mom. Luffy, Nami, Chopper, Carrot et Brook se dirigent ensuite vers l'île avec le Shark Submerge III tandis que Pedro et Pekoms restent derrière pour protéger le Thousand Sunny.

Sur l'île de Fron, le vice-amiral Prody observe un navire transportant des renforts se rapprocher de l'île. Cependant, le navire est soudainement la victime d'un énorme chaos à cause de Grant, un capitaine de 17 ans, qui a commencé à attaquer ses camarades. Grant bat facilement ses camarades et rapporte à Prody qu'ils étaient tous faibles, mettant en colère le vice-amiral. Prody emmène Grant à son bureau et a appelle Garp pour savoir pourquoi Grant a été transféré ici. Il découvre que Grnt a demandé à être muté ici afin de surveiller Big Mom, et Prody critique cet objectif pour mettre en colère Grant, tout en rabaissant Aokiji, son ancien mentor.

Les Chapeaux de Paille assomment un groupe de Marines et volent leurs vêtements, tandis que Brook retourne au sous-marin. Les pirates se préparent alors à attaquer le bâtiment de stockage de nourriture. Cependant, Luffy et Carrot se rendent à une cafétéria, où ils sont servis en nourriture. Grant se rend également à la cafétéria , où il rejoint ses vieux camarades, Bonam et Zappa. Nami et Chopper entrent alors dans la cafétéria, et Carrot appele Nami, provoquant la remarque de Zappa. Zappa s'approche de Nami et commence à essayer de la séduire, mais Nami s'enfuit, le laissant déprimer à nouveau. Pendant ce temps, Prody découvre que les Marines ont été attaqués par les Chapeaux de Paille, et active une alarme afin que ses hommes fouillent le bâtiment à la recherche des intrus. Quand Luffy cause une altercation dans la cafétéria en prenant un bol entier de curry, Prody le repère, et ordonne à ses hommes de se battre contre les pirates. Pendant ce temps, Nami et Chopper se rendent au bâtiment de stockage pour obtenir plus de rations alimentaires, tandis que Brook, Carrot et Luffy sont tous entourés par des Marines. Grant, excité, se prépare à se battre contre Luffy.

InformationsModifier

Personnages (Ordre d'apparition)Modifier

NotesModifier

  • L'anime ajoute une scène dans laquelle Luffy, affamé, tente de manger Chopper jusqu'à ce que Nami l'assomme.
  • L'équipe de récupération de Sanji se rend sur une île que Nami a vu sur une carte marine dans l'épisode 775.
  • Luffy, Nami, Carrot, Chopper et Brook infiltrent la base de la Marine située sur l'île pendant que Pedro et Pekoms surveillent le Thousand Sunny.
  • Garp et Kobby font leur première apparition après l'ellipse dans l'anime.
  • Grant se prépare à combattre Luffy.

FutilitésModifier

  • Cet épisode devait être diffusé le 12 mars 2017. Il a été reporté au 19 mars 2017 en raison du Marathon féminin de Nagoya qui devait être diffusé en direct à partir de 9 heures sur Fuji TV.

Arc Rookies de la Marine
Épisodes
780 781 782

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard