FANDOM

"Nami est malade ? Par delà la neige tombant sur l'Océan" est le 78ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Nami est malade mais l'équipage n'a pas de médecin pour l'aider et la soigner. Elle finit par s’effondrer sur le pont et les autres sont inquiets quand Vivi leur explique qu'elle est en très mauvais état. Pendant ce temps, Mr. 2 est envoyé à Little Garden pour réparer les dégâts causés par Mr. 3 et le punir.

Résumé ApprofondiModifier

Grâce aux deux géants d'Elbaf, Brogy et Dorry, l'équipage arrive à sortir du monstre marin. Ensuite, un flash back sur le passé de ces deux là nous montre le sujet de leur dispute : Ils avaient tous les deux abattus un monstre marin chacun et fêtaient leur victoire avec leur équipage quand une petite fille se prénommant Yuki leur demande lequel était le plus gros, à partir de là commence leur combat pour savoir lequel avait raison. Retour sur le bateau des chapeaux de paille. Nami  ne se sent pas bien et demande à Vivi de surveiller le Log Pose. Flash back sur AlabastaIgaram dit à Vivi qu'elle est le seul espoir d'Alabasta étant donné que son père, Nefertari Cobra, n'a plus d'emprise sur ses sujets, elle se doit de rester en vie si elle veut sauver son pays. Retour sur le bateau des Chapeaux de paille. Zoro s'entraine et s'en veut d'avoir retardé ses camarades. Pendant ce temps à Alabasta, Mr. 2 se prépare à partir à la recherche de Mr. 3.

Nami s'effondre par terre, Vivi pense que ce début de maladie est dû au climat changeant. Nami dit à Vivi de regarder le journal dans son tiroir, il y est marqué que 300 000 soldats d'Alabasta ont rejoint la cause rebelle. Ce journal date de 3 jours, Nami ne l'avait pas montré pour ne pas inquiéter ses compagnons, et surtout Vivi. Elle prétend aller bien et rejoint Zoro sur le pont, sensé surveiller le cap. Nami prévoit un vent très fort et dit à tout le monde de changer le cap, peu après elle s'effondre à nouveau et l'équipage peut voir qu'ils ont évité de peu un énorme cyclone. Tous décident de se mettre à la recherche d'un médecin rapidement puis de mettre le cap sur Alabasta.La neige se met à tomber quand Zoro aperçoit un homme marchant sur l'eau.

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc Île de Drum
Chapitres
130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140
141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151
152 153 154
Épisodes
78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88
89 90 91

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard