FANDOM

"La contre-attaque ! Usopp tient le premier rôle !" est le 76ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Usopp libère Luffy du contrôle de Miss GoldenWeek, en brûlant sa chemise. Avec l'aide de Kaloo, Usopp aide Luffy à sauver les autres. Ils détruisent l'oeuvre de Mr. 3, libérant ainsi Nami, Zoro et Vivi. Miss Valentine se venge sur Usopp, mais Nami et Vivi sortent des flammes et se débarrassent de Miss Valentine. Ensuite c'est Mr. 5 qui s'en prend à Usopp, mais l'agent de Baroque Works se fait trancher par Zoro avec des sabres enflammés. Pendant ce temps, Luffy et Kaloo sont à la recherche de Mr. 3 et Miss GoldenWeek qui ont réussi à partir se cacher dans la forêt. Sanji erre autour de l'île, à la recherche de son équipage et aperçoit une étrange cabine en cire au milieu de la forêt.

Résumé ApprofondiModifier

Une fois de retour, Usopp trouve Luffy en train de boire du thé avec Miss GoldenWeek tandis que leurs amis sont entièrement recouverts de cire. Usopp lance une bille explosive sur Luffy, ce qui brûle sa chemise, sur laquelle Miss GoldenWeek avait peint la marque du Colors Trap dessus. Luffy libre, tente de détruire la tour de cire qui retient prisonnier Nami, Zoro, Vivi mais il est interrompu par Mr. 3 qui revient à l'attaque avec une armure de cire très puissante qu'il lui aurait permis autrefois de tuer un pirate dont la tête était mise à prix à plus de 50 000 000 Symbole Berry. Usopp est touché par les tirs explosifs de Mr. 5, mais donne des instructions à Kaloo pour sauver les autres. Kaloo va alors entourer la tour de cire ainsi que Nami, Zoro et Vivi prisonniers, d'une corde qu'Usopp aura imbibé d'huile. Pendant que Miss Valentine écrase joyeusement Usopp grâce à son fruit du démon, Luffy utilise la flamme de Mr. 3 pour enflammer la corde huilée et ainsi faire fondre toute la cire, libérant ainsi les trois prisonniers. Un peu plus tard, Mr 3 s'enfuit et se cache dans la forêt en créant des doubles de lui même. Luffy donne alors un coup au hasard et réussit à toucher et assommer le vrai Mr. 3.

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc de Little Garden
Chapitres
115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125
126 127 128 129
Épisodes
70 71 72 73 74 75 76 77