FANDOM

"La bougie diabolique ! Larmes de regret et larmes de colère !" est le 74ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Vivi, Nami et Zoro, ainsi que le géant Brogy sont en très mauvaise posture : Mr. 3 s'apprête à en faire des statues de cire ! Luffy et Usopp vont-ils venir à temps ?

Résumé AppronfondiModifier

Luffy est toujours coincé sous la montagne, Mr. 5 en profite pour lui donner des coup de pied explosif. Ensuite, il part avec sa partenaire Miss Valentine, fessant Vivi prisonnière. Mr. 3 retient Brogy au sol a l'aide de sa cire qui est dur comme de la roche. Après cela, Mr. 3 créer a l'aide de sa cire, un grand piédestal en forme de gâteau sur lesquels sont placé Vivi, Nami et Roronoa. Si il ne se dégage pas rapidement, il seront transformer en statue de cire. Mr. 3 explique a Brogy, comment ce dernier a remporter la victoire sur son rival Dorry.

L'agent de Baroque Work avais placé des explosifs dans le tonneau d'alcool de Brogy qui l'a accidentellement donné à son rival, il n'était donc pas en état de se battre. Cet révélation provoque la colère du géant, qui brise la cire qui le retient au sol. Mr. 5 le frappe avec plusieurs explosion. Pendant ce temps, Luffy est libérer et lui, Usopp et Karoo arrivent sur le lieux ou se trouve leurs compagnons et découvrent Zoro tentant de se libérer en se coupant lui même les jambes.

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc de Little Garden
Chapitres
115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125
126 127 128 129
Épisodes
70 71 72 73 74 75 76 77

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard