FANDOM

"Luffy en colère ! Le duel sacré est menacé !" est le 72ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Dorry et Brogy se battent encore et terminent en match nul. Luffy offre un tonneau de gnôle à Dorry. Ma le liquide explose dans son estomac. Dorry accuse directement Luffy d’avoir manigancé tout cela. Luffy entame une lutte acharné pour se défendre en vain lorsque le signal retentit à nouveau, Dorry retourne au combat.

Résumé ApprofondiModifier

Dorry et Brogy continuent leur combat qui se termine en match nul. Ensuite, ils repartent chacun de leur côté et reprennent leur discussion avec leurs invités respectifs. Après que Dorry a avalé un tonneau de gnôle de Luffy, le tonneau explose dans son estomac ; Luffy et Vivi ne comprennent pas, et Dorry se met dans une colère monstrueuse, accusant Luffy d'avoir fait cela ; Luffy se bat contre Dorry et gagne. C'est alors que le signal retentit de nouveau ; Dorry malgré son piteux état retourne au combat.

InformationsModifier

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • L'un des deux géants subit une grave blessure en buvant, suite à une explosion d'origine inconnue.
  • Il va immédiatement accuser Luffy, qui ne tarde pas à se décider à agir : il va calmer le guerrier de ses propres mains !

Arc de Little Garden
Chapitres
115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125
126 127 128 129
Épisodes
70 71 72 73 74 75 76 77