FANDOM

"Une île préhistorique. Les ombres menaçantes de Little Garden !" est le 70ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

L'équipage de Luffy arrive sur Little Garden, mais ils remarquent d'étranges animaux et entendent d'étranges bruits. Peu de temps après avoir accosté, Luffy débarque sur l'île avec Vivi, pendant que Zoro et Sanji se lancent un défi de chasse. Nami et Usopp se retrouvent seuls sur le Vogue Merry ; c'est alors qu’une masse monstrueuse fait son apparition ! Nami et Usopp prennent peur.

Résumé ApprofondiModifier

L'Equipage Chapeau de Paille se dirigent vers l'île de Little GardenVivi avertit l'équipage de ne pas sous-estimer la mer. Elle se met en colère à propos de la façon dont-il se comporte, de ne pas la prendre sérieusement au sérieux. Nami la rassure que quand quelque chose deviennent difficile, ils savent le gérer. Vivi réalise que quand un dauphin colossale attaque, tout le monde se précipitent de lerus station de combattre la menace. On aperçoit l'île mystérieuse de Little Garden dans le brouillard comme tout le monde s'excite à rencontrer la deuxième île de leurs voyage sur Grand Line.

Nous voyons alors Mr. 3 et Miss GoldenWeek prenant une pause sur une station balnéaire. Ils discutent de la chute de Mr. 5 et Miss Valentine. Il explique à Golden Week comme quoi Mr.5 est ignorant, accroché sur le pouvoirs de ses Fruits du Démon. Il complimente alors les gens qui ont vaincu le duo, en indiquant qu'ils était plus intelligent.

De retour à l'équipage, ils se souviennent de la mise en garde que leur a dit Miss All Sunday sur cette île, indiquant qu'ils seront tous morts au moment où ils atteindront Alabasta. L'équipage s'agit en regardant l'île, mais continue de courir en raison du manque de vivre et de matériaux. Comme ils entrent sur l'île, Sanji se fait attaquer par un gigantesque oiseau signale que cette île n'est pas normal du tout. Pour rassure cette notion, un tigre rôde à côté du bateau, puis tombe à terre .

Luffy leur demande à visiter l'île, Vivi vient avec lui parce qu'elle veut oublier ses soucis. Zoro décide de les rejoindre, comme Sanji lui demande de ramener quelque chose de comestible pour le feu. Zoro fait une remarque et défi Sanji pour voir lequel d'entre eux peut en ramener beaucoup. Sanji furieux s'embarque sur l'île pour accepte le je de Zoro.

Rampé par les bruits, Nami réalise qu'il y a quelque chose sur l'île de Little Garden qu'elle a lu dans un livre. Luffy et Vivi trouvent une ammonite, comme les traces géante viennent de derrière,

Vivi réalise alors ce qu'il se passe sur l'île, disant qu'en raison de Grand Line qui n'avait rie de dangereux l'île été en mesure de migrer, la préservation de l’écot-système unique de (quelque million d'années). Respectivement, nous voyons Zoro et Sanji battre de curieux bestioles pour leur jeu.

Nami est sur le point de dire à Usopp au sujet que ce qui habite cette île, tout comme un personnage mystérieux géant se montre. 

InformationModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Moments ClésModifier

NotesModifier

  • L'équipage arrive sur Little Garden, une île qui promet d'être dangereuse...

Arc de Little Garden
Chapitres
115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125
126 127 128 129
Épisodes
70 71 72 73 74 75 76 77

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard