Fandom

One Piece Encyclopédie

Épisode 7

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Kana Home Vidéo Toei Animation

Combat acharné : Zoro, le manieur de sabres vs. Cabaji, l'acrobate!

Episode 7 .png
← Précédent Épisode 7 Prochain →
Guide des épisodes
Informations
Voir l'épisode :
VOSTFRVF
Kanji
壮絶決闘!剣豪ゾロVS曲芸のカバジ!
Romanji
Sōzetsu kettō ! Kengō Zoro tai kyokugei no Cabaji !
Français
Diffusion 29 décembre 1999 Saison 1
Opening We are Ending Memories
Tome(s) Tome 2
Tome 3
Chapitre(s) Chapitre 15 (p.11-19)
Chapitre 16 (p.2-17)
Chapitre 17 (p.2-21)
Chapitre 18 (p.2-19)

"Combat acharné : Zoro, le manieur de sabres vs. Cabaji, l'acrobate !" est le 7ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Zoro combat Cabaji, le lieutenant des pirates du Clown et finit par le battre. Luffy apprit de Baggy qu'il connaissait Shanks et que, dans le passé, ils étaient coéquipiers mais ils se détestaient

Résumé ApprofondiModifier

Zoro et Nami arrivent ainsi que le maire qui déclare qu'il se battra contre Baggy, mais Luffy l'assomme. Il appelle ensuite Baggy gros pif qui donne l'ordre de l'exterminer avec une baggy ball. Luffy utilise Gomu Gomu no Balloon pour faire rebondir la bombe pour la renvoyer, et fait sauter le bâtiment, les pirates sont sonnés cependant Baggy, lui, est debout car il s'est protégé avec deux de ses hommes. Cabaji se protège avec Richy, ce qui met Morge en colère, et il attaque Cabaji. Cabaji l'envoie voler avec un coup de pied, et Luffy le frappe alors en l'air. Baggy demande à Cabaji d'attaquer le chapeau de paille mais se fait stopper par Zoro affirmant qu'il sera l'adversaire de Cabaji. Cabaji et Zoro entrent rapidement dans un combat. Cabaji attaque l'escrimeur sur le côté, qui est toujours blessé, ce qui le fait chuter. Zoro se relève refusant de perdre, et la lutte continue. Cabaji utilise une série de Promotions du Cirque, et attaque encore une fois Zoro sur sa blessure. Cabaji utilise une série de coups avant de rouler sur le côté d'un bâtiment et en pointant son épée sur Zoro, en utilisant Vase à fleur unique. Baggy lance alors sa main pour le saisir et le tenir, mais Luffy piétine sa main pour l'arrêter. Zoro bondit hors de la zone d'attaque de Cabaji juste à temps.

Pendant ce temps, Nami se faufile dans le bateau des pirates et commence à voler le trésor leur trésor. Elle frappe un pirate ivre. Zoro se lève pour faire face à Cabaji une dernière fois, et ils chargent l'un sur l'autre. Zoro bat Cabaji à l'aide du démon slash. Cabaji s'effondre alors, et Luffy dit qu'il va prendre soin du reste. Baggy dit comment le chapeau de paille que porte Luffy lui rappelle d'un homme qu'il déteste. Luffy se rend compte que c'est Shanks et il va harceler de questions Baggy. Baggy attaque alors le premiers avec des couteau mais il loupe son adversaire. Luffy utilise Gum Gum bullet, mais Baggy évite, Luffy enchaîne alors avec un Gum Gum Fouet mais Baggy utilise Bara Bara urgence pour l'éviter, et envoi le chapeau de paille contre un bâtiment. Luffy émerge des décombres, et c'est à ce moment là qu'il réédite son attaque avec les couteaux qui viennent malheureusement transpercer le chapeau de Luffy. Il devient alors fou de rage. Baggy réalise alors que ce chapeau est précieux pour Luffy alors il attaque de nouveau, et il parvient à prendre le chapeau. Luffy se souvient alors de son passé avec Shanks. Baggy dit alors combien il déteste Shanks, et qu'il le maudit pour le reste de sa vie. Nami se faufile dans le bateau des pirates et commence à voler le trésor leur trésor. Elle frappe un pirate ivre. Zoro se lève pour faire face à Cabaji une dernière fois, et ils chargent l'un sur l'autre. Zoro bat Cabaji à l'aide du démon slash. Cabaji s'effondre alors, et Luffy dit qu'il va prendre soin du reste. Baggy dit comment le chapeau de paille que porte Luffy lui rappelle d'un homme qu'il déteste. Luffy se rend compte que c'est Shanks et il va harceler de questions Baggy. Baggy attaque alors le premiers avec des couteau mais il loupe son adversaire. Luffy utilise Gum Gum bullet, mais Baggy évite, Luffy enchaîne alors avec un Gum Gum Fouet mais Baggy utilise Bara Bara urgence pour l'éviter, et envoi le chapeau de paille contre un bâtiment. Luffy émerge des décombres, et c'est a se moment là qu'il réédite son attaque avec les couteau qui vienne malheureusement transpercé le chapeau de Luffy. Il devient alors fou de rage. Baggy réalise alors que ce chapeau est précieux pour Luffy alors il attaque de nouveau, et il parvient a prendre le chapeau. Luffy se souvient alors de son passé avec Shanks. Baggy dit alors combien il déteste Shanks, et qu'il le maudit pour le reste de sa vie.

InformationsModifier

Personnages Apparus (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Différences Manga/AniméModifier

  • Dans le manga, Zoro coupe lui-même sa blessure avec son épée pour prouver que même avec sa blessure, il est encore capable de battre Cabaji, tandis que dans l'anime, Zoro laisse Cabaji trancher sa blessure.
  • Une scène supplémentaire est montré dans l'anime : On aperçoit Nami entrain de voler le trésor de Baggy.

Arc Orange Town
Chapitres
8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
19 20 21
Épisodes
4 5 6 7 8

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard