FANDOM

"Un combat sérieux ! Luffy vs. Zoro, le duel inattendu !" est le 66ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Miss Wednesday se trouve confrontée à Mr. 5 et Miss Valentine ; Miss Wednesday, qui se trouve être la princesse Vivi du royaume d'Alabasta, prend la fuite et se retrouve poursuivie par les deux agents du Baroque Works. Pendant ce temps, Nami envoie Zoro protéger Vivi, et Luffy se réveille. Constatant les dégâts causés par Zoro et ignorant que ces gens leur voulaient du mal, il se met alors en colère et commence à le combattre.

Résumé ApprofondiModifier

Igaram tire une rafale de balles sur Mr. 5 et Miss Valentine en disant à Miss Wednesday de fuir. Malheureusement, Mr. 5 tire une crotte de nez explosive sur Igaram. Ce dernier s'effondre sur le sol. Miss Wednesday hurle alors. Miss Valentine flotte dans les airs et lui dit que c'est inutile. Elle lui donne alors un coup de pieds que Miss Wednesday évite de justesse mais qui lui brise son serre-tête. Elle prend alors son Peacock Slasher et frappe Misse valentine avec mais cette dernière l'esquive. Miss valentine retourne auprès de Mr. 5. Igaram dit alors à Vivi de partir au plus vite et que sans elle le royaume d'Alabasta sera condamné. Mr. 9 dit à Vivi de partir pendant qu'il les retarde. Mr. 5 se cure le nez et lance son "Nose Fancy Canon" sur Mr. 9. Igaram saisit alors Zoro et le supplie de protéger la princesse Vivi et de la ramener saine et sauve à Alabasta et qu'il y aura surement une belle récompense à la clé ; Zoro refuse mais Nami, alléchée par la jolie récompense, accepte et demande une récompense de 1 milliard de Berrys. Igaram dit qu'il n'est qu'un simple soldat et qu'il lui sera impossible de tenir une telle promesse et qu'elle devrait directement négocier avec la princesse. Nami accepte le marché. Elle dit ensuite à Zoro de se bouger mais celui-ci refuse. Elle lui dit alors qu'il a une dette envers elle pour l'achat de ses sabres. Zoro, hors de lui, se doit contraint d'accepter l'offre.

Vivi est entrain de fuir sur Karoo cherchant un bateau pour quitter l'île et aller à Alabasta.

Luffy s'est réveillé et est horrifié lorsqu'il aperçoit les habitants de Whiskey Peak couchés sur le sol.

De son côté, Vivi est toujours poursuivie par Mr. 5 et Miss Valentine. Elle rencontre Miss Monday qui lui indique la direction du bateau et qu'elle va essayer de les retenir. Elle est ensuite confronté à Mr. 5 et Miss Valentine. Miss Monday prend une bûche et essaie de frapper Mr. 5 avec mais il esquive les coups et envoie à Miss Monday un coup de poing explosif. Mr. 5 révèle qu'il a mangé le Bomu Bomu no Mi ( fruit explosif ) et Miss Valentine le Kilo Kilo no Mi. Mr. 5 lance ensuit son " Nose fancy Canon " sur Vivi mais elle est sauvée in extrémis par Zoro. Luffy apparaît et défie Zoro car ce dernier a battu les habitants (qui sont en fait des agents du Baroque Works, ce que Luffy ignore). Zoro essaie d'expliquer la situation à Luffy mais ce dernier ne veut rien entendre. Le combat s'engage. Luffy lance plusieurs coups de poings que Zoro évite. Zoro donne alors un coup de pied qui envoie Luffy s'écraser sur les agents. Ces derniers sont outrés et décident de les éliminer mais ils se font battre très facilement. Luffy lance son " Gomu Gomu no Bazooka " et Zoro son " Oni Giri " mais les deux coups se bloquent. Zoro utilise ensuite son " Tatsumaki" et Luffy son " Gomu-Gomu-no Pistol ". Les deux adversaires se crashent sur un mur. Zoro et Luffy se font ensuite quelques passes d'armes. Les agents du Baroque Works sont en colère et se jettent sur eux mais se font encore battre très facilement.

InformationsModifier

Apparitions des PersonnagesModifier

Moments ClésModifier

NotesModifier

Navigations du SiteModifier

Arc Whiskey Peak
Chapitres
106 107 108 109 110 111 112 113 114
Épisodes
64 65 66 67

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard