FANDOM

"La nouvelle superstar ! Le cannibale Bartolomeo" est le 636ème épisode de l'anime One Piece.

RésumésModifier

Résumé rapideModifier

La Bataille Royale du Bloc B est sur le point de commencer dans l'arène du Colisée Corrida où sont rassemblés 138 gladiateurs ! Bartolomeo, qui est arrivé l'avant-dernier, fait tout pour provoquer la foule qui, à bout, jette des détritus sur le lieu du combat avant que Bellamy ne fasse son entrée sous les acclamations du public. Ce pirate, le préféré des habitants de Dressrosa, est le dernier participant du groupe B. Parmi les autres compétiteurs se trouvent les combattants du royaume de Prodense dont Dagama et d'autres guerriers qui ont été soudoyés afin de défendre le roi bagarreur Elizabello II afin d'augmenter ses chances de s'emparer du Mera Mera no Mi.

Pendant ce temps, d'autres gladiateurs comme Blue Gilly, Tank Lepanto, Abdullah, Jeet ou encore Hack, un Homme-Poisson expert en arts martiaux, combattent entre eux tandis que certains se font éliminer les uns après les autres et tombent dans l'eau entourant l'arène du Colisée : celle-ci est infestée par de dangereux Poissons Combattants, la spécialité de l'arène. Alors que Bellamy utilise ses pouvoirs pour battre ses adversaires, Bartolomeo, lui, est tranquillement allongé sur le sol et se contente de regarder les différents guerriers se combattre les uns contre les autres sous les huées du public.

Pendant qu'ils attendent leur tour, Luffy et Cavendish regardent la Bataille Royale du Bloc B. "L'Étalon Blanc" se demande pourquoi aucun des Rookies de La Pire Génération ne s'est montré jusqu'à présent. En effet, selon lui, la récompense offerte dans ce tournoi aurait dû logiquement les attirer. Cavendish suppose alors qu'ils se sont peut-être déguisés comme Jesus Burgess et décide d'attendre la fin des éliminatoires pour tirer l'affaire au clair. Au même moment, Don Chinjao fait irruption derrière les deux capitaines pirates et révèle par inadvertance l'identité secrète de Luffy en lui demandant des nouvelles de son grand-père, Monkey D. Garp. Le Magnifique Pirate est choqué d'apprendre la véritable identité de Lucy...

Résumé approfondiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard