FANDOM

"Revirement ! La rage du poing d'acier de Luffy" est le 628ème épisode de l'animé de One Piece.

RésumésModifier

Résumé rapideModifier

Trafalgar Law et Luffy ne sont pas mort ! En effet le grand corsaire à utilisé les pouvoirs de l' Ope-Ope no Mi pour les remplacer par des pierres et on rattrapés César avant qu'il ne s'échappe. Breed utilise son pouvoir sur lui même pour décupler sa force et tuer Mugiwara et le chirurgien de la mort. Mais ces derniers remportent le combat...

Résumé approfondiModifier

Après avoir envoyé Luffy et Law à la mer, Kung-Fu Dugong éprouve énormément de culpabilité et de regrets. Cet acte ne réjouit que Breed, complimentant Dugong en disant qu'il avait jeté ses "humains inutiles" à la mer de ses propres mains. Sur ces mots, l'animal pirate décida de s'en prendre à son "maître présumé" en voulant lui donner un coup de poing, mais cela échoua. Etant sous l'emprise du pouvoir de Breed, ce-dernier ne peut rien faire, et exécuta l'ordre qu'il lui a donné, en se couchant. Le faux maître se prépara alors à le fouetter, mais fût stopper par Chopper, à bout de force. Breed se dirigea alors vers lui en lui disant qu'il devait oublier Luffy, et qu'il vivra jusqu'à la fin de ses jours dans le royaume que ce-dernier compte créer, en tant qu'animal de compagnie loyal. Énervé, le renne lui donna une gifle, ce qui mit Breed en colère. Le docteur lui expliqua par la suite qu'il est un pirate et que les pirates doivent être libres, puis lui avoua qu'il préférerait mourir que devenir son animal de compagnie. Par ces mots, Breed lui demanda s'il le trahirait, mais ce-dernier rétorqua en lui disant qu'il ne s'agit pas de trahison vu qu'il n'a jamais été de son côté, pour ensuite dire que Luffy est son seul et unique capitaine. Choqué, il expliqua à Chopper que Luffy et Law ont été jeté à la mer, et que, par conséquent, ils sont morts étant donné qu'ils ne peuvent plus nager. En colère, Breed jeta violemment le docteur au sol, en lui disant qu'il avait perdu la raison de dire que Luffy deviendra le Roi des Pirates. Mais le renne ne se laissa pas faire, et le contredis en contestant que c'était lui qui avait perdu la raison pour vouloir créer un royaume avec des gens sous son contrôle. A ces mots, le "maître" perdit son sang-froid et fouetta Chopper, et donna l'ordre aux Lapins des Mers d'éliminer Chopper et Dugong. Ces-derniers se dirigèrent sur eux, alors qu'une sorte de rafale les freina, et les fit tomber dans les pommes; cette rafale venait de Luffy ayant utilisé le Haki des Roi. En effet, il réapparut avec Law et César Clown.

Il dit à Breed qu'il était venu pour récupérer Chopper, mais aussi pour le battre. Choqué, ce-dernier se demanda pourquoi ils étaient là, alors qu'ils sont tombés à l'eau. Law lui expliqua par la suite que, son pouvoir n'a plus d'effet sur eux. Effectivement, il leur ordonna se s'asseoir, sans grande réaction. Il lui avoua ensuite que s'ils n'entendent pas sa voix, le pouvoir de son Fruit du Démon ne marche plus sur eux, et qu'ils s'étaient mit des bouchons dans les oreilles à cet effet. Par la suite, il continua son explication en disant qu'il y avait des Den Den Mushi ainsi que des hauts-parleurs un peu partout dans le bâtiment et que grâce à sa, il pouvait donner des ordres à tous les animaux en même temps sans avoir à bouger. Après s'être rendu compte de ça, il a fait exprès d'être contrôlé pour attendre de pouvoir récupérer César, et qu'il faisait exprès lorsqu'il se battait contre Luffy, ce qui n'était pas réciproque. Enfin, il finit ses explications en avouant que leur chute a été facile à éviter, car il avait utilisé son Fruit du Démon, et que par la suite, il a atterrit à côté de César, ce qui explique pourquoi il l'avait trouvé si facilement. 

Par la suite, la lumière s'était éteinte. Breed continua de dire, sans l'ombre, que les animaux de compagnie sont inutiles, que les humains ne valent rien, et que les pirates présents étaient des déchets. A la fin de ses mots, des projecteurs s'allumèrent sur lui. Il montra ensuite, le pouvoir du Peto Peto no Mi, en utilisant son pouvoir contre lui, ce qui le transforma et le rendit plus puissant. Il lança l'ordre aux animaux pirates d'éliminer Law, Luffy, César et Chopper. Fou de rage, Dugong s'écria en disant que lui et son équipage ne sont pas ses outils, ses toutous, qu'ils n'obéiront plus à ses ordres et qu'ils sont : des pirates !! A ces paroles, tous les animaux se révoltèrent. Breed, énervé, attrapa alors un Lapin des Mers, puis tourna sur lui-même, formant une immense tornade qui aspira tout les animaux. Il s'arrêta de suite, remarquant que les animaux pirates l'avait bloqué, en s'accrochant à lui. Immobilisé, Breed ne pouvait plus rien faire. Luffy et Dugong en profitèrent pour utiliser Gomu Gomu no Sei Ken Teki, une attaque mélangeant un coup de poing des deux capitaines. Cette attaque envoya ce-dernier valser dans les cieux. Les colliers autour du coup des anciens esclaves explosèrent.

De retour au Sunny, Franky remarqua l'arrivée de tout le monde par la mer. A bord, Nami et Usopp demandèrent au Dugong s'il comptait retourner à Alabasta, mai ce-dernier leur expliqua qu'il était trop tôt pour lui de rentrer, qu'il avait de nombreuses choses, d'aventures à vivre dans le Nouveau Monde. Après avoir fait ses adieux à l'équipage de Luffy, il prit la mer, avec son équipage. 

Peu de temps après, un journal atterrit sur le navire. Tout le monde se regroupèrent autour pour regarder les nouvelles. Les nouvelles principales sont:

Ces nouvelles firent le tour du monde, et inquiétèrent les habitants du Nouveau Monde. 

À Dressrosa, tout les habitants se demandèrent pourquoi Doflamingo avait abdiqué de son trône. Dans le manoir de ce-dernier, tout les Den Den Mushi se mirent à sonner, mais un seul le préoccupa : celui de Law. En effet, quand celui-ci se mit à sonner, il se mit à sourire puis à décrocher...

InformationsModifier

Personnages ( Par ordre d'apparition )Modifier

NotesModifier

  • Chopper se rebelle contre Breed.
  • Breed ordonne aux lapins des mers de tuer Chopper et le Dugong.
  • Luffy sauve Chopper et le Dugong des Lapins.
  • Law explique comment ils ont fait pour s'en sortir.
  • Luffy parvient à battre Breed.
  • Luffy, Chopper et Law retournent sur le Sunny .
  • Brook intercepte un journal avec des informations importantes dedans.
  • Law appelle Doflamingo .

Arc Récupération de César
Épisodes
626 627 628