FANDOM

"Le premier obstacle ? Laboon, la baleine géante !" est le 62ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sanji, Usopp, Nami et Zoro (ainsi que le navire) se font avaler par Laboon, la titanesque baleine, suite a un coup de canon donné par Luffy, furieux d'avoir vu son navire abîmé par la collision avec le cétacé. Dans son ventre, ils font la connaissance de Crocus, le protecteur de la baleine. Crocus va alors raconter l'histoire de Laboon.

Résumé ApprofondiModifier

Après avoir dévalé la pente d'eau de Red Line, l'équipage voit alors un immense obstacle qui leur barre la route. Ils s'aperçoivent ensuite que c'est une baleine. Mais ils n'arrivent pas à s'arrêter. Luffy tire alors un coup de canon sur la baleine pour stopper le navire. Ce dernier s'arrête mais voit sa proue se casser suite au choc contre la baleine. Tout le monde est alors paniqué par la bêtise de Luffy . Mais la baleine ne semble pas s'en rendre compte. Ils rament ensuite pour ne pas se faire écraser par la baleine. Mais Luffy est furieux que son "siège spécial" soit cassé. Il frappe l'oeil de la baleine pour cela. Tout le monde est abasourdis. Cette dernière remarque le bateau et est furieuse. Luffy saute sur la baleine pour lui infliger des dégâts.

Mais malheureusement pour lui la baleine avale le bateau où est encore son équipage. Luffy est alors furieux et redouble d'ardeur pour l'empêcher d'avaler les siens. Mais il n'y parvient pas. Avant de s'enfoncer dans l'eau, il trouve alors une trappe et saute dedans avant d'être submergé par l'eau. Pendant ce temps, l'équipage se retrouve dans le ventre de la baleine qui à leur grande surprise ressemble à un ciel. Il rencontre ensuite un calamar qui vit dans l'estomac de la baleine. Mais il est alors harponné. Tout le monde se tourne vers l'individu qui a fait ça, un mystérieux homme qui se prénomme Crocus . Il vit sur une petite île qui est réalité un radeau en acier. L'équipage fait alors sa connaissance. Pendant ce temps Luffy est toujours perdu dans le ventre de la baleine...

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc Reverse Mountain
Chapitres
101 102 103 104 105
Épisodes
62 63

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard