Fandom

One Piece Encyclopédie

4 656pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Épisode 60

4 656pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Objet volant non identifié ! La légende revit !" est le 60ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Avec son dernier souffle, Ryuji appelle tous ses collègues dragons, et l'île perdue refait surface, retrouvant sa fonction originelle: le nid des dragons. Pendant ce temps, Luffy se bat contre le Commodore Nelson Royale  et sa bande.

Résumé ApprofondiModifier

L'Amiral de flotte Nelson Royale  met son plan en action et tire en direction du Vogue Merry. Pendant ce temps, Eric prend un canot et trois soldats et part chercher le dragon. Il parvient à ses fins et prend Apis en otage. Ryuji s'énerve, se lève, attaque Eric et le bat ; il part en direction de l'amiral Nelson, mais ce dernier ordonne qu'on le tue; les canons touchent Ryuji, qui tombe à l'eau, Luffy parvient à entendre ses dernières pensées, Ryuji déclare qu'il a atteint son but. Mais Nelson ne le laissera pas couler comme ça et ordonne de le repêcher grâce au harpon. Mais Luffy ne le laisse pas faire et renvoie le harpon, provoquant la fureur de l'amiral.

C'est alors qu'une terre remonte à la surface, à la surprise générale. Ryuji pousse alors un cri, appelant ainsi ses amis pour qu'ils viennent ici. Apis dit que le temps est venu pour eux d'atteindre l'île, Lost Island. Mais en poussant un dernier râle, Ryuji s’effondre. Luffy et furieux et s’en prend alors au bateau de l'amiral, le coupant en deux.  Les amis de Ryuji arrivent alors et tournent en rond dans le ciel, puis d'un coup, une terre fait surface: Lost Island, le nid des dragons. On apprend alors que le souhait de Ryuji a été exaucé, et que ce lieu est en quelque sorte fait pour que les dragons renaissent. Mais on voit alors réapparaître Eric, qui n'est pas mort. Luffy doit alors le battre pour clore ce chapitre...

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Moments ClésModifier

NotesModifier

  • Cet épisode est un hors série par rapport au manga.

Arc Île du Vaisseau de Guerre
Épisodes
54 55 56 57 58 59 60 61

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard