Fandom

One Piece Encyclopédie

Épisode 6

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Kana Home Vidéo Toei Animation

Situation désespérée ! Morge, le dresseur de fauve vs. Luffy !

Episode 6.png
← Précédent Épisode 6 Prochain →
Guide des épisodes
Informations
Voir l'épisode :
VOSTFRVF
Kanji
絶体絶命!猛獣使いモージVSルフィ!
Romanji
Zettai Zetsumei ! Mōjūtsukai Mōji VS Rufi !
Français
Diffusion 10 Février 2002 Saison 1
Opening We are Ending Memories
Tome(s) Tome 2 Chapitre(s) Chapitre 11 (p.15-19)
Chapitre 12 (p.2-21)
Chapitre 13 (p.2-19)
Chapitre 14 (p.2-19)
Chapitre 15 (p.2-10)

"Situation désespérée ! Morge, le dresseur de fauve vs. Luffy!" est le 6ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Zoro, Nami et Luffy, qui sont enfermés dans une cage, parviennent à échapper à l'équipage de Baggy, et rencontrent un chiot nommé Chouchou, gardant l'animalerie de son ancien maître. Ils rencontrent Morge le dompteur avec Richy le lion, et lorsque Richy détruit l'animalerie, Luffy prend la défense de Chouchou et affronte Morge.

Résumé ApprofondiModifier

À cause de la fumée causée par l'explosion de la Baggy Ball, Zoro blessé, prend la cage de Luffy et il la traîne devant une animalerie. Il s'effondre près d'elle, à peine conscient à cause de sa blessure. Luffy aperçoit un petit chiot en face de la boutique. Nami arrive alors et lance une clé, mais le chiot avale la clé et Luffy l'étrangle pour la récupérée. Le maire arrive alors et dit a Luffy de laisser le chien seul. Il apporte Zoro blessé dans sa maison de telle sorte qu'il puisse dormir. Le maire dit à Luffy pourquoi il est si agressif, le chien nommé Chouchou, dont le maître est mort. Le chien et son maître étaient très proches, mais le maire sait que Chouchou doit avoir réalisé son propriétaire est mort. Bientôt, Morge arrive sur le dos de Richy, son lion géant. Le dresseur de fauve décide d'apprivoiser Chouchou, mais se fait mordre à la place. Le petit chien attaque le lion, mais est vite frappée loin. Richy se tourne ensuite sur la cage de Luffy et la frappe envoyant Luffy voler dans un bâtiment. Le chien se relève et continue de se battre contre Richy, mais prend un coup. Pendant ce temps, Nami et le maire vont voir Luffy et sont étonnés qu'il est encore en vie. Il dit que le chien se bat vaillamment contre le lion, et bientôt l'animalerie fume, détruite. Luffy se met en colère, et quand Morge et le lion arrive sur lui, il utilise Gomu Gomu no Mi Vis et écrase Richy dans le sol. Puis pour venger le petit chien il donne un gros coup au dresseur de fauve ce qui le met hors combat. Nami et le maire se rende vite compte que Luffy a mangé un Fruit du Démon comme Baggy, et qu'il a mangé le fruit du Gum Gum. Morge revient voir son capitaine et quand il entend qu'il s'est fait battre il ordonne que toute la ville soit détruite. Une baggy ball est déclenché et la maison du maire est détruite mais Zoro se réveille, debout dans les décombres. Le maire décide voir Baggy pour le battre. Luffy et Zoro décident d'aller se battre contre Baggy et son équipage et quand il demande a Nami se joindre à eux, elle dit qu'elle va les rejoindre temporairement car ils partagent les mêmes causes. Pendant ce temps Baggy prépare une deuxième Baggy Ball, mais le maire arrive et l'arrête. Il lui demande de partir mais la main de Baggy l'attrape et  l'étouffe. Luffy arrive alors et tire la main de Baggy pour sauver le maire.

InformationsModifier

Personnages Apparus (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc Orange Town
Chapitres
8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
19 20 21
Épisodes
4 5 6 7 8

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard