FANDOM

"Épisode spécial - Cross-over One Piece, Toriko, Dragon Ball !" est le 590ème épisode de l'anime One Piece

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

L'organisation internationale des Gourmet (OIG) a organisé un tournoi mondial du Meilleur Mangeur, une course impitoyable sans règles, sur une île. Cette vérité choquante a été révélée par le Directeur de l'OIG, Mansam, après que M. Satan ait remporté le concours. Alors que le champion sert le prix du championnat, le luxe rare : La viande divine, à Luffy, Toriko, Goku et leurs amis, le Gloutton des mers sent la puissance de Luffy et des autres. Akami ressort des profondeurs de la mer. Goku, Luffy et Toriko devrons combiner leurs pouvoirs pour vaincre ce monstre.

Résumé ApprofondiModifier

Apprenant que l'OIG organise une course dont la récompense est la succulente Viande Divine, Luffy et ses compagnons participent à cette course. D'autres personnages importants participent eux aussi (hors anime) comme Goku et Toriko. La course est lancée, mais dès les premières secondes, la quasi totalité des participants sont out. Seul luffy et ses amis, Toriko et Goku (ainsi que leurs amis) parviennent à franchir L'obstacle. 3 chemins s'offrent alors à eux : le chemin de la montagne, celui du désert et celui de la forêt. Chacun prend un chemin, et nous retrouvons Goku, Luffy et Toriko empruntant celui de la montagne. De son côté, Zoro, végéta et un autre amis de Toriko se combattent. Les 3 participants (Luffy, Toriko et Goku) parviennent finalement à l'arrivée mais sont tous les trois ex æquo. Ils doivent alors se combattre pour gagner. Mais dans un faux pas, Satan tombe dans l'arène. Les supporters pensent alors que Satan veut combattre, au grand dam de ce dernier. Le combat commence et nos trois adversaires sont trop puissants et impossible à départager. Ils font alors leur technique ultime et seul Satan arrive à rester sur l'arène, les trois autres étant hors des limites de l'arène. Satan gagne, mais propose aux autres participants de manger cette viande ensemble. Le repas se déroule dans une ambiance joyeuse quand Akami, le monstre légendaire des profondeurs arrive et fait des dégâts du côté des amis de Goku. Nos trois protagonistes s'allient et se mettent à la recherche du monstre. Les autres participants font de même. Le monstre est plus fort que prévu et aspire la force des participants un à un. Finalement, il atteint un niveau démentiel. Nos trois compairs unissent leur force et arrivent tout de même à battre le monstre. Ils reviennent alors à table et préparent un antidote pour leurs amis blessés. La fête continue alors, malgré cet incident, et tout le monde est heureux.

InformationsModifier

PersonnagesModifier

One Piece

Toriko

  • Toriko
  • Sunny
  • Komatsu
  • Rin
  • Coco
  • Zebra
  • Setsuno
  • Mansam
  • Tina

Dragon Ball

  • Goku
  • Gohan
  • Goten
  • Trunks
  • Maitre Roshi
  • C 18
  • Vegeta
  • Piccolo
  • Krillin
  • Mr. Boo
  • Marron
  • Kai
  • Bubbles
  • Chi-Chi
  • Bulma
  • Videl
  • Yajirobe
  • Commentateur
  • Mr. Satan

Beasts

  • Akami

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard