FANDOM

"Duel dans les ruines ! Zoro vs. Eric !" est le 58ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

L'équipage de Luffy parvient à Lost Island avec à son bord le dragon millénaire d'Apis. Mais rapidement, nos héros comprennent que l'endroit où doit reposer Ryuji ne se trouve pas là et qu'une surprise les attend.

Résumé ApprofondiModifier

Luffy et ses compagnons découvrent une fresque qui est en réalité, d'après Nami, une carte pour trouver l'île perdue. Pour Nami, Lost Island a du être engloutie près de l'île Gunkan. En effet, Ryuji se souvient alors de l'emplacement, mais pas exactement. Alors qu'ils s'apprêtent à repartir, Eric fait son apparition et veut tuer Ryuji, mais Zoro le provoque en duel, permattant ainsi aux autres de partir.

Mais Eric part à leur poursuite ; Zoro le rattrape et le retarde. Après avoir dévalé la pente et tout le chemin qu'ils ont emprunté, l'équipage de Luffy repart en direction de l'île du vaisseau de guerre, Eric sous leurs talons. Mais en chemin, il tombe dans le piège de le commandant Nelson qui les encercle à l'aide d'une formation de navire et de chaîne en acier, et les bombarde à l'aide d'une armada de navires de la Marine. Mais ce n'est pas ce qui arrêtera Luffy et ses amis.

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • Cet épisode est un hors série par rapport au manga.

Arc Île du Vaisseau de Guerre
Épisodes
54 55 56 57 58 59 60 61

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard