FANDOM

"Spécial Z : La petite géante Lily !" est le 575ème épisode de l'anime One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Les Chapeaux de Paille se trouvent au milieu d'une mer célèbre dans le Nouveau Monde connu pour ses mirages et ses conditions météorologiques instables. Le Thousand Sunny est encerclé par des Navires de la Marine. Monkey D. Luffy décide de se battre quand soudainement tous les bateaux disparaissent. Il ne s'agissait que d'un mirage. Mais voici que d'énormes gouttes d'eau tombent du ciel suivies bientôt par des grêlons géants... Après avoir survécu la nuit, les Chapeaux de Paille ont commencé à profiter d'une journée relativement calme et chaude avant de constater que toute leur nourriture avait mystérieusement disparue juste sous leur nez ! La mer pourrait être hantée ou alors y a-t-il quelqu'un à bord ? De toute façon, Luffy est déterminé à attraper le voleur de nourriture. Il découvre que c'est une fille qui a une taille d'un centimètre et qui a mangé le Fruit du Démon du Mini Mini no Mi. Elle explique aux Chapeaux de Paille que son père est prisonnier de la Marine. Luffy décide alors de l'aider à sauver son père...

Résumé ApprofondiModifier