FANDOM

"Une île isolée sur une mer lointaine. La légendaire Île Perdue !" est le 57ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Suite à quelques dégâts subis, la Marine répara ses navires et repartit à la poursuite de l'équipage de Luffy. Pendant ce temps, Ryuji se souvient de la direction qu'il faut prendre pour aller sur son île et retrouver les siens.

Résumé ApprofondiModifier

La Marine ayant des bateaux endommagés, cette dernière les répare et part à la poursuite des Mugiwara. Eric prend en charge la poursuite, et décide d'intercepter un rapport destiné à l'amiral Nelson Royal. Le mercenaire décide de garder l’élixir de jouvence pour lui tout seul. Mais malheureusement pour lui, Nelson l'apprend et ne trouve pas cela surprenant puisque Eric est un mercenaire dit il.Puis, du côté de Luffy et de son équipage, Ryuji se rappelle soudainement (après avoir reçu une marmite de nourriture brûlante sur la tête) l'emplacement de Lost Island (qui est à la cité de Gunkan), le navire change alors de direction, mais la Marine l'apprend elle aussi et poursuive alors les Chapeau de Paille. Mais Luffy et sa bande tombe alors sur un phénomène étrange. Une espèce de miroir fait face à l'équipage, et reflète le bateau, mais le plus surprenant reste à venir: le bateau s'enfonce dans se miroir, le traverse. Eric de son côté n'est nullement impressionné et décide d'y aller tout seul.

Du côté des Mugiwaras, après avoir traversé l'étrange miroir, ils sont toujours en mer mais un brouillard s'installe, puis une tempête violente apparaît, mettant en difficulté l'équipage. Nami indique à tout le monde que le bateau doit se diriger dans l’œil du typhon, car une île y est en vue d'après Usopp. L'équipage parvient finalement dans l’œil du typhon et y découvre une île, qui est entourée par la tempête, empêchant tout intrus de s'y rendre. Mais l'équipage l'a fait et se dirige alors vers l'île. Sur l'île, ils y découvrent un village abandonné depuis un bon bout de temps. Ils décident alors d'aller au sommet de l'île où ils auront une vue panoramique de l'île. L'équipage découvre alors une porte d'un bâtiment. L'entrée semble scellée cependant. Mais en essayant de l'ouvrir, le sol se dérobe, tout le monde tombe et finissent par atterrir à l'intérieur du bâtiment. Le toit du bâtiment semble alors préciser quelque chose mais quoi ?

InformationsModifier

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • Cet épisode est un hors série par rapport au manga.

Arc Île du Vaisseau de Guerre
Épisodes
54 55 56 57 58 59 60 61

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard