FANDOM

"C'est terminé ! Le combat décisif d'Hody" est le 566ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé rapideModifier

Hody récupère de l'énergie grâce aux stéroïdes, et parvient à submerger Luffy, puis le mord à nouveau au même endroit. Luffy rétorque avec une autre attaque, mais Hody est toujours debout. Chopper révèle qu'il suffit maintenant d'une boule de Rumble Ball pour son Monster Point. Usopp, Franky, Sanji et Jinbe se préparent à en finir avec leurs adversaires. Luffy attaque Hody avec Elephant Gun. L'Homme-Poisson s'écrase alors sur le Noah et est finalement vaincu. Il souhaite que le Noah retombe sur l'Ile et détruise tout, y compris les Hommes-Poissons, qui ont selon lui perdu leur fierté.

Brook en termine avec Zeo. De meme pour Usopp avec Daruma. Chopper en finit avec Dosun. Franky bat Icaros avec son faisceau laser. Jinbe envoie Wadatsumi dans les airs et Sanji l'achève. Hyouzou tente d'attaquer Zoro par derrière, mais le chapeau de paille bloque son attaque et détruit les épées de son adversaire avant de le vaincre. Luffy utilise Elephant Gatling pour détruire le vaisseau avant qu'il ne s'écrase sur l'île.

Résumé approfondiModifier