FANDOM

"Repartir à zéro ! Le souhait le plus profond de Luffy !" est le 564ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Comme Fukaboshi commence à dire qui est vraiment Hody, le passé de ce dernier se révèle et il se souvient de sa haine envers les humains. Les nouveaux officiers pirates Hommes-poissons ont appris avec le temps que les humains étaient une espèce inférieure et qu'ils devaient être punis par le ciel.

Le temps passe, quand Hody était un membre de l'armée Neptune, lui et son équipage commettaient des crimes, ils célébrèrent la mort d'Otohime]] et commencèrent à produire de l'énergie stéroïdes. Comme le flashback se termine, Fukaboshi déplore la façon dont sa mère a été tuée par la haine de l'île des hommes-poissons et supplie Luffy de refaire leur histoire à zéro. Luffy accepte volontiers en raison de sa récente promesse de ne pas laisser une seule personne mal sur l'île, suivit de dire que ce sont des amis.

Luffy se prépare à attaquer Hody. Franky continue la lutte contre Ikaros Much. Chopper continue de se battre contre Dosun, révélant son nouveau point lourd. Zoro continue à se battre contre HyouZo et se moque de lui en disant qu'il ne peut même pas tuer son ennui.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard