Fandom

One Piece Encyclopédie

Épisode 56

4 684pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Kana Home Vidéo Toei Animation

L'attaque d'Eric ! La grande évasion de l'Île du Vaisseau de Guerre !

Episode 56.png
← Précédent Épisode 56 Prochain →
Guide des épisodes
Informations
Voir l'épisode :
VOSTFRVF
Kanji
エリック出撃!軍艦島からの大脱出!
Romanji
Erikku shutsugeki ! Gunkan jima kara no dai dasshutsu !
Français
Diffusion 31 janvier 2001 Saison 1
Opening Believe Ending RUN! RUN! RUN!
Tome(s) Aucun Chapitre(s) Hors-Série

"L'attaque d'Eric ! La grande évasion de l'Île du Vaisseau de Guerre !" est le 56ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Eric et les hommes de l'amiral Nelson débarquent sur l'île du vaisseau de guerre et commencent à la fouiller de fond en comble. Pendant ce temps, Nami envoie Zoro et Usopp chercher le Vogue Merry pour emmener le Dragon sur l'île perdue. Eric les retrouve et attaque Luffy et Sanji avec son fruit du démon le Slash-Slash, ils s’en sortent et arrivent à sauver le dragon, ils commencent leur périple pour retrouver l'île.

Résumé ApprofondiModifier

Luffy et Nami ayant trouvés le dragon, ils emmenèrent les autres à sa rencontre. Quand les autres découvrent le dragon, ils sont tous abasourdis. Luffy leur explique qu'il veut aider le dragon, et tous approuvent sauf Usopp, qui a peur que la Marine ne les trouve. Luffy et les autres construisent alors un chariot pour hisser le dragon dessus. Usopp quant à lui est inquiet pour le bateau et demande à Zoro de l'accompagner. Zoro et Usopp arrivent à s’infiltrer sur le bateau mais ce dernier est repéré et la Marine leur tire alors dessus. Malgré tout, Zoro arrive à amarrer le bateau et partir avec Usopp.

Ils évitent de peu un navire de la Marine et se font poursuivre par cette dernière. Nami et les autres font alors une entreprise risquée: dévaler la pente qui donne sur la mer et atterrir sur le Merry Go. La Marine rattrape alors le groupe de Nami et de Zoro. Ces derniers sont dans une fâcheuse position. Luffy et Sanji protègent Ryuji, mais Eric se met de la partie, mais malheureusement pour lui, le navire est en place. Nami et les autres dévalent alors la pente et atterrissent sur l'eau, indemne. Ils mettent alors les voilent sur Lost Island...

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • Cet épisode est un hors série par rapport au manga.

Arc Île du Vaisseau de Guerre
Épisodes
54 55 56 57 58 59 60 61

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard