Fandom

One Piece Encyclopédie

4 656pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Épisode 54

4 656pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Le pressentiment d'une nouvelle aventure ! Une fille mystérieuse : Apis !" est le 54ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Alors que Luffy et ses compagnons se dirigent vers Grand Line, ils font la connaissance de Apis, une petite fille qui raconte s'être enfuie d'un navire de la marine en pleine tempête...

Résumé ApprofondiModifier

Alors que Luffy et son équipage ont réussi à fuir loguetown, nous faisons la connaissance d'Apis. Cette dernière est sur un bateau de la Marine, en pleine tempête (en même temps que la fuite de Luffy) et essaye de s'enfuir du bateau dans lequel elle est séquestrée et y parvient finalement.Luffy et ses amis la repêchent le matin suivant la tempête, et la recueille.

Ils apprennent d'elle qu'elle était à bord de la du bateau de la Marine. Luffy et les autres lui demandent alors pourquoi elle était à bord de ce navire et cette dernière répond que la Marine la recherche mais elle prétend ne pas savoir pourquoi. Depuis, elle partage leur quotidien et essaye de les aider au mieux. Mais en essayant de fuir la Marine par la suite, ils vont sans le faire exprès, entrer dans Calm Belt, la partie de l'océan la plus dangereuse.

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • C'est la première fois qu'on voit Apis
  • Cet épisode est un hors série par rapport au manga.

Arc Île du Vaisseau de Guerre
Épisodes
54 55 56 57 58 59 60 61

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard