FANDOM

"Tout le monde à bord ! Luffy en route pour le Nouveau Monde !" est le 522e épisode de l'Animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

L'équipage se réunit mais la Marine essaye de les stopper avant qu'ils ne partent. C'est alors que Boa Hancock, Héraclès, Perona, Rayleigh, Haredas, les Okamas ainsi que l'oiseau géant qui a ramené Chopper, protègent tour à tour les membres de l'Équipage au Chapeau de Paille. Ces derniers sont prêts pour se diriger vers leur prochaine destination : l'île des Hommes-Poissons!

Résumé ApprofondiModifier

Luffy remercie Rayleigh de l'avoir entraîné ces deux dernières années. Zoro, Sanji et lui se dirige donc vers le Sunny où les attendent le reste de l'équipage. Rayleigh se remémore les deux années d'entraînement passées avec Luffy. Des marins essaient de leur barrer la route, mais ils sont interceptés par Rayleigh et Perona qui leur conseille de vite lever l'ancre car des bateaux de la Marine sont en route vers l'archipel. Chopper est lui aussi arrivé à l'aide d'oiseaux géants et Brook à l'aide des poissons volants. Luffy, Sanji, Chopper et Zoro arrivent enfin au Thousand Sunny. L'Équipage du Chapeau de Paille est à nouveau complet! Malheureusement, leur euphorie est de courte durée car ils sont bombardés par des navires de la Marine. Toutefois, ils reçoivent l'aide du Grand corsaire Boa Hancock qui neutralise les boulets de canon à l'aide de son pouvoir. Les pirates Kuja interceptent les vaisseaux de la Marine. Sur l'archipel, les marines sont en difficultés face au insectes géants envoyés par Héraclès. Des scientifiques de Weatheria font tomber de la pluie pour rendre leur poudre inutilisable. Nami reprend son rôle de navigatrice et ordonne à l'équipage de baisser les voiles et de larguer les amarres. Les marines sont à nouveaux déprimés à cause du pouvoir de Perona. Un oiseau géant appelé par Chopper attaque un navire de la Marine. Mais il y a d'autres navires qui viennent par derrière. D'autres marines font face à un autre obstacle totalement inattendu : La visite des Okamas!

Le Thousand Sunny se submerge dans l'eau. C'est parti pour une nouvelle aventure à l'île des Hommes-Poissons!

InformationsModifier