FANDOM

"Rassemblement général ! La menace des faux Chapeaux de Paille !" est le 520ème épisode de l'Animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sur le Grove 46 où se rassemblent un grand nombre de pirates, Caribou aperçoit un marine et lui donne un coup de lance.

Chopper, Usopp et Nami arrivent sur le Sunny et rencontrent Robin et Franky. Celui-ci montre qu'il sait sortir une mini- main de sa grande main et qu'il sait changer de coupe de cheveux dès qu'on appuie sur son nez pendant trois secondes. On constate que malgré leur séparation de 2 ans, nos jeunes amis sont toujours aussi proches les uns des autres.

Brook fait une dernière chanson dans laquelle il explique pourquoi il décide de revivre en tant que pirate.

Rayleigh arrive près du Sunny et demande aux « chapeaux de paille » présents d'aller vers le Grove 42 pour pouvoir ensuite démarrer vers leurs nouvelles aventures.

Luffy accompagné des faux Zoro et faux Sanji arrive sur le Grove 46 et se retrouve face à son faux.

Résumé ApprofondiModifier

Au grove 46, un Marine espionne le rassemblement du Faux équipage au chapeau de paille, et de ses supposées nouvelle recrues.

Au Sabaody Dome, Brook est acclamé par la foule; en effet, celui-ci remporte un vif succès depuis qu'il est dans le monde de la musique.

Au terrain de rassemblement des pirates, le marine envoyé en tant qu'éclaireur parvient a identifier plusieurs capitaine pirate très connus. Il reçoit alors un appel , sans se douter qu'il est surveillé par Caribou; pendant un moment de distraction, le marine prend un pistolet pour attaquer Caribou. Malheureusement, ce dernier prit une lance et poignarda le marine avec. Il demande ensuite à son frère, Coribou de l'enterrer vivant ! Leur Boss ( le faux Luffy ) prend alors la parole et affirme qu'il les prend tous dans son équipage !

Pendant ce temps, le vrai Luffy parle aux faux Zoro et Sanji, sans se douter qu'ils ne sont pas ses vrais compagnons.

De retour au Sabaody Dome, le public réclame une nouvelle chanson. Brook dit qu'il a une révélation à leur faire, mais à ce moment, la marine débarque dans le but d'arrêter Brook. Ce dernier ne paniqua pas et chanta un chanson sur son aventure et son équipage. Malgré le fait qu'il soit un pirate, le public fut captivé. Après avoir fini sa chanson, il annonça à tout le public que le pirate Mugiwara no Luffy est vivant! Finalement, la marine décide de faire feu sur le squelette mais heureusement, un Rosy Life Riders passa et attrapa Brook.

Au Thousand Sunny, Usopp et Chopper sont fous d'admiration devant le nouveau physique de Franky. Nami arrive à son tour au Sunny Go et fut heureuse de retrouver ses nakamas. Rayleigh et Shakky. Cette dernière informe l'équipage qu'un faux équipage au chapeau de paille se fait passer pour eux. Rayleigh apprend à Nami comment diriger un navire enrobé.

Pendant ce temps, le faux Zoro et Sanji amènent le vrai Luffy à leur Boss ( le faux Luffy )...

Rayleigh apprend à l'équipage que leur capitaine est sur l'archipel, et qu'il ne devrait pas tarder. Il leur indique ensuite une destination pour leur nouveau départ : le grove 42 !

InformationsModifier

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Moments ClésModifier

NotesModifier

  • Il est dit par un soldat de la Marine que Brook a une prime de 330.000.000 de Berry's. Ce qui est une erreur vu que sa prime est de 30.000.000 de Berry's.
  • Brook est en concert au Sabaody Dome.
  • Caribou agresse le marine espion.
  • Faux Luffy empêche Caribou d'achever sa victime
  • La marine interrompt le concert de Brook qui réussit tout de même à s'échapper grâce à ses fans et l'aide des "la vie en rose Riders".
  • Chopper et Usopp admirent Franky
  • Faux Zoro et Faux Sanji sont arrivés au point de rassemblement des faux Chapeaux de paille avec Luffy.
  • Rayleigh annonce à l'équipage que Luffy est déjà sur l'archipel. 

Arc Retrouvailles à Sabaody
Chapitres
598 599 600 601 602
Épisodes
517 518 519 520 521 522

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard