Fandom

One Piece Encyclopédie

Épisode 50

4 660pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Kana Home Vidéo Toei Animation

Usopp vs. Daddy Masterson ! Duel sous le soleil !

Episode 50.png
← Précédent Épisode 50 Prochain →
Guide des épisodes
Informations
Voir l'épisode :
VOSTFRVF
Kanji
ウソップVS子連れのダディ 真昼の決闘
Romanji
Usoppu tai Kozure no Dadi Mahiru no kettō
Français
Diffusion 29 novembre 2000 Saison 1
Opening Believe Ending RUN! RUN! RUN!
Tome(s) Aucun Chapitre(s) Hors-Série

"Usopp vs. Daddy Masterson ! Duel sous le soleil !" est le 50ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Usopp se retrouve défié en duel par un ancien tireur d'élite de la Marine, converti en chasseur de prime, célèbre dans la ville, qui avait par le passé affronté son père Yasopp. Il devra lui prouver qu'il mérite les lunettes de sniper que sa fille lui avait pris sous le nez...

Résumé ApprofondiModifier

Usopp est à la recherche d'une paire de lunettes spéciales pour compléter son arsenal dans Loguetown. Il trouve une paire de lunettes de sniper dans une échoppe, avant de se rendre compte qu'il avait accidentellement laissé son portefeuille à l'extérieur. Alors qu'il se précipite dehors pour le récupérer, une fillette blonde se précipite à l'intérieur et achète la paire, en disant sarcastiquement "pas de chance" à Usopp. Vexé, Usopp la poursuit et essaie de la convaincre de lui revendre les lunettes, quand la jeune fille les donne soudain à un homme de grande taille, un célèbre chasseur de prime.

L'homme, Daddy Masterson, est très protecteur envers sa fille et défit Usopp à un duel, après que celui-ci l'ait menacée par des mensonges. Ils commencent donc un duel au pistolet, mais Usopp se dégonfle, terrifié. Daddy refuse de le laisser fuir lâchement, mais Nami qui observait depuis la petite foule intervient et sauve Usopp de ce mauvais pas. Daddy se moque alors de lui en le voyant se cacher derrière une femme, donnant enfin à Usopp le courage de se lever par lui-même. Lorsque qu'il découvre qu'il a affaire au fils de Yassop, le seul homme à l'avoir battu à un duel de tir, il lui propose un duel différent, consistant à tirer sur une girouette au loin. Usopp réussit et Carol lui donne finalement les lunettes. Usopp est soulagé et plus motivé que jamais à poursuivre ses aventures, espérant rencontrer son père sur Grand Line.

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Moments ClésModifier

NotesModifier

Arc de Loguetown
Chapitres
96 97 98 99 100
Épisodes
48 49 50 51 52 53

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard