Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Épisode 494

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Lui c'est Sabo ! Le garçon de Grey Terminal" est le 494ème épisode de l'animé One Piece

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Alors que Luffy tente désespérément de suivre Ace, celui-ci vole de l'argent à des pirates et accumule ainsi un trésor avec Sabo dans le but de devenir pirates. Néanmoins, les pirates volés par Ace sont les hommes de Bluejam, un terrifiant pirate. Ses subordonnés se mettent donc à la recherche de Ace et Sabo pour reprendre leur trésor. Pendant ce temps, Luffy, qui avait réussi à rejoindre Ace se fait capturer par Porchemy, un des subordonnés de Bluejam. Luffy se fait alors frapper par Porchemy pour qu'il révèle où sont Ace et Sabo, Luffy ne disant rien s'apprête à se faire tuer quand Ace et Sabo font leur apparition pour sauver Luffy.

Résumé ApprofondiModifier

Luffy tente désespérément de trouver Ace dans le "Grey Terminal",une zone de non-droits,les gens souffrent et la maladie et le crime se propage rapidement sur les lieux,Ace vola le butin déjà volé par deux voyous et et court vers la foret.Arrivé à la foret,Ace retrouva Sabo,un garçon de "Grey Terminal" perché sur un arbre ou il cachait le butin récolté durant la journée.Ace monta dans l'arbre souleva une trappe et compara avec Sabo le butin puis ils transvasaient le contenu de leur sac dans la trappe...Mais ils furent pris la main dans le sac par Luffy qui a vu les garçons parler de leurs rêve et versés leurs butin dans l'arbre...Ace et Sabo capturèrent Luffy et le ligotèrent.Puis ils décident ce qui allaient faire de lui,puis ils entendirent des pas au loin qui se dirigeaient vers eux.Ils libérèrent Luffy et se cachent...C'était les deux voyous accompagnés de Porchemy, un des subordonnés de Bluejam,un terrible pirate du coin,Luffy vint à leur rencontre et se fait prendre en otage. Sabo et Ace qui étaient sur que Luffy avait déjà dévoilé la cachette de leur butin pensaient jusqu'à la nuit qu'ils était déjà rentré chez dandan,mais Sabo vit que personne n'étaient venu violé leur territoire dit à Ace que Luffy n'avait encore rien dit.Pendant toute la journée Luffy s'étaient fait frappé par Porchemy à coup de coups de poings avec des gants pleines de grosse épines de fers,pour qu'il dise ou se trouve l'argent que les deux voyous avaient volés.Le soir,voyant que Luffy ne dévoilerait rien,Porchemy pris un sabre et était sur le point de lui couper la gorge quand Ace et Sabo firent leur apparition,dans la cabane ou Luffy s'était fait torturé toute la journée...

InformationsModifier

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc Post-Guerre
Chapitres
581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591
592 593 594 595 596 597
Épisodes
490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500
501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511
512 513 514 515 516

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard