FANDOM

Lever de rideau. Barbe Noire se révèle au grand jour ! est le 486ème épisode de l'Animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sous un rideau noir, Barbe Noire prépare son plan à l'aide du corps de Barbe Blanche. Pendant ce temps Akainu barre à nouveau la route de Jinbei et Luffy. Puis le rideau levé Barbe Noire montre ses nouveaux pouvoirs: il détient maintenant le pouvoir du tremblement. Il annonce donc que la guerre n'est pas fini et que l'ère de Barbe Noire commence.

Résumé ApprofondiModifier

La nouvelle de la mort du légendaire pirate Barbe Blanche se répand comme une traînée de poudre. Akainu est au fond d'un ravin, a cause de sa bataille contre Barbe Blanche. Il se relève péniblement et utilise son pouvoir pour remonter à la surface. Sur la place, les marins tirent des boulets de canons pour arrêter les pirates. Baggy, choqué par les événements, décide de partir d'ici. Il été incapable de tuer Barbe Blanche car il avait peur de ce dernier, même mourant. Les prisonniers d'Impel Down trouvent encore une excuse pour dire qu'il est génial. Barbe Noire décide de sortir le grand jeu : Il place un grand rideau noir pour recouvrir le corps de Barbe Banche et se glisse lui aussi dedans.

Jinbei court en transportant Luffy inconscient. Voyant que des pacifistas s'apprêtent à tirer sur Luffy et Jinbei, Hancock les terrasse en utilisant son "Payfûmû Ferumu".

Du côté des pirates, ceux ci sont en mauvaise posture car L'Amiral Aokiji a gelé l'eau de la baie. Jinbei cherche alors une autre issue, mais est stoppé par l'Amiral Akainu. Les pirates de Barbe blanche disent qu'ils ne le laisseront pas tuer le petit frère d'Ace. Ils sont aidé par Ivankov et Inazuma. Ivankov utilise son "Emporio Ganmen Seîcho Horumon". Akainu lance alors un poing de lave sur Ivankov, mais Inazuma le bloque avec son "Ô Kanabashi" et Ivankov enchaîne avec son "Death Wink". Akainu recut l'attaque, mais aucun dommage, protégé avec son intangibilité de Logia.

Sur la place, Barbe noire à apparemment fini; ses nakamas lui retirent le rideaux. Barbe noire possède, en plus du Yami Yami no Mi, le Gura Gura no Mi de Barbe Blanche ! Il fit une petite démonstration de ses nouveaux pouvoirs en battant plusieurs marins, et en détruisant une bonne partie du sol. Marco explique qu'une personne normale mourrait en possédant deux Fruit du Démon, mais que la structure physique anormale de Teach permettait cette exploit...

InformationsModifier

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Moments ClésModifier

Arc Marineford
Chapitres
550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560
561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571
572 573 574 575 576 577 578 579 580
Épisodes
457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467
468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478
479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard