FANDOM

"Échafaud droit devant ! Le chemin vers Ace nous tend les bras !" est le 479ème épisode de l'Animé.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sur la place, tout le monde est stupéfié par la grandeur du pouvoir de Luffy. Barbe Blanche ordonne a tout ses équipages de protéger le petit frère d'Ace. C'est ainsi qu'une grande voie libre se forme jusqu'à Ace. Luffy court et arrive à quelques mètres de son frère mais le grand-père de ces deux derniers se met en travers de sa route.

Résumé ApprofondiModifier

Alors que les pirates et les marines reprennent lentement connaissance et pour d'Autre prennent conscience de ce qui vient de ce passer, certains sont extrêmement surpris par le fait que Luffy ait leHaki des rois et Ace, choqué lui aussi, murmure, toi aussi ? Luffy continua sa course avec Ivankov et ce dernier lui demanda depuis quand il savait utiliser ce pouvoir, ce a quoi luffy répondit: Quel pouvoir ? Ivankov lui dit: Rien du tout. Akainu ainsi qu'Ivankov en ont déduit que c'était probablement sans le savoir qu'il a déclenché son pouvoir. Kizaru dit qu'il savait depuis le début que Luffy était terrifiant.

Les troupes de la marines ont fait en sorte que Luffy soient leurs cible principale. Ils allèrent tous vers lui quand Barbe Blanche utilisa son pouvoir pour les faire revoler au loin. Il rit en disant que la marine était vraiment juste une bande de lâche. Il leurs dit qu'ils s'en faisaient vraiment autant pour un gamin  et qu'il pensait qu'ils voulaient le tuer lui. Aussitôt dit, il balaya des marines à l'aide de son Bisento. Les troupes firent de Barbe Blanche leur cible, laissant le champ libre a Luffy. Les commandants de Barbe Blanche, mené par le commandant de la 16ème division, Izou se sont positionné au derrière de Barbe Blanche afin de le couvrir.  Barbe blanche et son équipage combattait la marine et c'est alors que le commandant de la 15ème  division, Fossa dit à son père de ne pas trop pousser ses limites car il était blessé.

Barbe Blanche ordonna alors. à la surprise de tous, de supporter Mugiwara no Luffy avec tous ce qu'ils avaient. Tous les pirates commencèrent à prêter main forte à Luffy. Ils escortèrent luffy jusqu'à très près de l'échafaud. Les marines, voyant que Barbe Blanche avait été laissé seul, ont attaqué Barbe Blanche mais, ce dernier les repoussa en créant un cercle de son pouvoir. Il dit que maintenant c'était à Luffy de jouer. Mihawk attaque Luffy avec son sabre mais, mr.1 para l'Attaque avec ses bras. Luffy, se souvenant de Daz Bone lui demanda se qu'il foutait à l'aider. Bone dit que c'était un ordre du président, vue qu'ils voyaient à présent la marine comme des ennemis. Mihawk sauta à 1 mètre de Bone, lui demandant si il était bien Daz Bone. Daz tenta de frapper Mihawk mais en 1 geste, il s’effondra. Évitant l'attaque d'Ivankov, il sauta pour frapper luffy mais Crocodile lui-même bloqua le coup.

Il dit à luffy de se casser de là. Dracule lui demanda pourquoi est-ce qu'il se mettait sur son chemin.  Crocodile répondit qu'il était de très mauvaise humeur et qu'il ferait mieux de faire attention. Hancock, encore observant Luffy, dit que tout le monde veux l'aider. Elle aperçu 3 Pacifista avec ordre d'éliminer Monkey D. Luffy. Hancock alla encore devant les pacifista et l'attaque annula. Sentomaru tenta de frapper Boa avec sa Hache, en lui demandant pourquoi elle se mettais toujours devant son chemin pour aider Luffy.

Alors que tout le monde aidait luffy, Inazuma sortit des cheveux d'Ivankov et grâce à son pouvoir, découpa la terre afin de faire un énorme pont pour que Luffy puisse sauver Ace. Kizaru dit qu'il ne pouvait pas croire que Barbe Blanche utilisait cet enfant comme carte maitresse. Il commença à se transformer pour attaquer luffy mais Barbe Blanche lui donna un coup de Bisento par derrière en lui disant de rester et de regarder ce qui, pour la première fois, semblait contrarier Kizaru.

Alors que Luffy, extrêmement joyeux, hurlait à Ace qu'il arrivait, une explosion se produit devant le jeune homme au chapeau de paille. C'était Monkey D. Garp qui dit que, si il voulait aller sauver Ace, il devra lui passer sur le corps et que c'était le chemin qu'il avait choisi.

InformationsModifier

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc Marineford
Chapitres
550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560
561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571
572 573 574 575 576 577 578 579 580
Épisodes
457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467
468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478
479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489