FANDOM

"Mihawk, un combattant d'exception. Le sabre noir menace Luffy" est le 470ème épisode de l'Animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy tombe sur Mihawk et cherche à tout prix à l'éviter. Pour ce faire, il active le Gear Second et esquive l'épéiste mais, grâce à sa vue percente, il est en mesure de repérer Luffy et de l'attaquer à distance avec son épée noire. Jinbei vient à la rescousse mais ne parvient pas à empêcher le bretteur d'attaquer Luffy. Soudain, une tempête de sable créée par Crocodile amène Baggy en face de Luffy et Mihawk. Luffy utilise Baggy comme bouclier humain pour échapper à l'attaque de Mihawk et ainsi gagner du temps. Au moment où Mihawk est sur le point de rattraper Luffy, Vista intervient et le bloque avec ses deux épées. Dans le même temps, la Marine décide de passer à la phase suivante de leur plan. Après que Sengoku ait ordonné de couper les retransmissions, annonçant que la Marine se devait de remporter la victoire au nom de la Justice Absolue, une armée de Pacifista dirigée par Sentoumaru fait son apparition en détruisant un certain nombre de navires pirates.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard