FANDOM

"Les combats s'enchainent ! Fruits du démon contre fruits du démon" est le 468ème épisode de l'anime.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Une bataille après l'autre, c'est le chaos complet sur ​​le champ de bataille. Luffy ainsi que Jinbei, Ivankov et le reste des Newcomer Land, vont sur le front pour combattre les marines alors que Baggy joue la sécurité et décide de faire équipe avec Barbe Blanche et lutte contre la Marine. Ace décide de se préparer à son exécution et à affronter les lames de la justice, de sorte que la guerre finisse. Moria tente encore une fois d'obtenir l'ombre de Luffy, mais Jinbei lui prend la place et le bat rapidement. Luffy attire l'attention de Tashigi, qui fait sursauter Smoker et il attaque immédiatement Luffy. Ce dernier a du mal à frapper son ennemi, manque presque de se faire tuer par Smoker mais heureusement pour Luffy ,Hancock intervient. Pendant ce temps, Ivankov fait face a Bartholomew Kuma, ne sachant pas pourquoi il est attaqué par un ancien camarade. Donquichotte Doflamingo révèle que le Kuma que connait Ivankov  est mort.

Résumé ApprofondiModifier