FANDOM

"Une force qui pourrait détruire le monde entier ! Le pouvoir du fruit du tremblement" est le 462ème épisode de l'Animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Les tremblements de mer faits par Barbe Blanche provoque un tsunami à venir sur Marineford. Mais grâce à Aokiji l'eau a été gelé, tout dommage réel et potentiel est empêchée. Après la première attaque, d'autres soldats se joignent à la mêlée, et la guerre commence vraiment. Alors que tout le monde se bat, Dracule Mihawk décide de rejoindre la lutte et attaque Barbe Blanche. L'épisode se termine quand l'onde de choc géant de l'attaque de Mihawk se rapproche de Barbe Blanche.

Résumé ApprofondiModifier

Ace s'excuse qu'il n'a pas écouté son équipage quand ils l'ont averti de ne pas aller après Barbe Noire, mais ils insistent pour dire que Barbe Blanche lui a dit d' y aller. Doflamingo et Moria sont excités pour la bataille, mais Mihawk et Hancock restent calme. Hancock est dégoûté par les hommes, à l'exception de Luffy. Les niveaux d'eau étrangement reculent. Pour ce même effet sur le bateau de Luffy est tiré vers l'arrière de la Porte de la Justice, et Jinbei est le seul qui réalise pourquoi. Luffy panique, mais Jinbei lui assure qu'ils vont faire à temps, à l'incrédulité de Baggy. Dans un virage apparemment miraculeuse des événements, l'eau se précipite en avant les poussant rapidement en avant. Cependant, une grande ombre plane soudain sur le navire.

Nous retournons à Marineford dans une confrontation tendue entre les pirates et la Marines. L'élévation du niveau de l'eau, et au loin, les vagues géantes sont repérés ils sont sur le point de se noyer l'ensemble de Marineford, mais Aokiji saute et la gèle avec la puissance de son Hie Hie no Mi, "Ice Age". Il attaque Barbe Blanche avec des flèches de glace qui se défait rapidement . Aokiji se brise en morceaux par Barbe Blanche et tombe vers l'eau où il gèle rapidement .Cette manœuvre emprisonne tous les navires dans la baie, mais les pirates utilisent l'eau gelée comme un terrain de combat . Les marines commencent également leur attaque et tout se dissout très rapidement dans tous les combat, Smoker et Tashigi inclus. Les amiraux montrent leurs visages.

Squardo, l'un des partisans loyalistes de Barbe Blanche, a fait apparaître son propre équipage pour charger de suite. En attendant, il semble que les Capitaines Corsaires sont enfin prêt à s'impliquer. Étonnamment, Mihawk qui semble prêt à sauter dans la bataille veut voir la distance entre Barbe Blanche et lui-même. Il lance une onde de choc avec son épée .

InformationsModifier

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • Dans cet épisode, il y a eu une erreur notable; parfois le logo de la coiffe des soldats de la Marine est orthographié "Marie" ou "Mrine" au lieu de "Marine".
  • Dans cet épisode, Tashigi identifie Vista, le cinquième commandant de la Division des Pirates de Barbe Blanche. Dans le manga, c'était Mihawk qui l'identifié en premier.

Arc Marineford
Chapitres
550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560
561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571
572 573 574 575 576 577 578 579 580
Épisodes
457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467
468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478
479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard