FANDOM

Juste avant Marine Ford ! Les souvenirs de Luffy. La promesse des deux frères est le 457ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy se souvient de son enfance avec Ace , le rencontrant encore à Alabasta et de recevoir son Vivre Card, et d'avoir rencontré Teach dans Jaya , sans savoir qui il était.  Apprenant les nouvelles de l’exécution d'Ace, et affronté Barbe Noire à Impel Down . Ace, attendant son exécution à Marineford , se remémore sa rencontre avec Barbe Noire.

Résumé ApprofondiModifier

Luffy regarde la Vivre Card d'Ace qui continue de brûler et commence une conversation avec Jinbe . Il se rappelle comment lui et son frère avaient toujours été ensemble, que ce soit pour manger, dormir ou même tester leur force.

Il a alors un flash-back de quand lui et Ace se sont rencontrés à Alabasta. Il montre Ace expliquant qu'il faisait partie de l'équipage deBarbe Blanche , et comment la marque sur son dos était sa fierté. Ace dit à Luffy que Barbe Blanche était le pirate le plus fort qu'il ai jamais rencontré, et veut faire de lui le Roi des Pirates. Luffy répond qu'il aura juste à battre Barbe Blanche. La scène passe à quand Ace était sur le Vogue Merry, Luffy lui demandant si il voulait rejoindre son équipage et Ace expliquant qu'il traquait Barbe Noire. La scène passe à nouveau, quand Ace et Luffy se séparent à Alabasta, et où Ace donne à Luffy sa Vivre Card. Un autre souvenir apparaît quand Luffy rencontre Barbe Noire pour la première fois dans Mock Town, se battant du fait que la tarte était bonne ou non. Qui continue avec les combats avec Bellamy , les clients qui rient à leur croyance de l'île de Skypiea , et Teach affirmant que le rêve d'un pirate est éternel. Luffy est alors dans le palais Kuja, montrant son incrédulité de la guerre qui devait commencer et comment Ace est condamné à mort. Continuant avec les flashbacks, Luffy est dans Impel Down et répond à Barbe Noire, en essayant de le frapper, mais est arrêté par Jinbe. A ce moment là, Teach explique qu'avoir capturé Ace lui permettait de devenir un Shichibukai et comment Luffy devrait remercier son frère car sinon c'est lui qui aurait été capturé.

Retour au présent, Jinbe parle de comment la chasse d'Ace à Barbe Noire a commencé. D'autre part, les Marines se rassemblent à la baie, où Ace est enfermé. Ace rappelle la lutte qu'il a eu avec Barbe Noire et sa défaite. L'épisode se termine avec Ace enfermé et grinçant des dents, trois heures avant son exécution.

InformationsModifier

Apparitions des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

C'est le premier épisode de l'Arc Marineford

Moments ClésModifier