FANDOM

Le Jet Pistol en colère. Luffy vs. Barbe Noire est le 447ème épisode de l'Animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy souhaite se battre contre Marshall D. Teach mais Jinbei l'en empêche. Baggy et Mr. 3 atteignent le 1er cercle. Le Minotaure refait son apparition mais Luffy le met K.O. en un seul coup. Ivankov bat également Sadi.

Résumé ApprofondiModifier

Luffy envoie un jet pistol sur Barbe Noire qui le reçoit de plein fouet, l'envoyant valdinguer sur le mur derrière lui, ce dernier se tord de douleur. En se relevant, Teach utilise son tourbillon noir (son pouvoir) pour attirer Luffy qui annule tous ses pouvoirs. Barbe Noire l'attrape et le jette par terre avec violence. Luffy commença à saigner et à se tordre de douleur, ce qui étonna Crocodile et Luffy lui même.

C'est ainsi que Barbe Noire commença à lui expliquer les pouvoirs du Yami Yami no Mi, et la raison de la défaite d'Ace. Luffy voulant quand même continuer se précipita sur Teach pour en finir, mais Jinbei l’arrêta, lui rappelant que le plus important était de sauver son frère. Crocodile demanda alors à Teach ce qu'il fait ici alors qu'il devait être à Marineford. Ce dernier lui répondit qu'il avait un plan à accomplir. C'est alors que Magellan arriva, pendant ce temps là Sadi veut en finir avec Ivankov. Ce dernier réussit à lui prendre son fouet et la pourchasse alors avec.

Alors que les prisonniers tentaient de rejoindre le niveau supérieur, un garde fait son apparition, le minotaure. Mr. 2 est étonné, car il croyait qu'ils étaient débarrassés du minotaure en le battant mais Crocodile lui expliquera que c'est normal car les Zoan sont connus pour être extrêmement résistant et ont une capacité de régénération impressionnante, mais lui rappel que la plus grosse menace reste Magellan qui va bientôt être là.

Pendant ce temps Shiliew détruit la salle de communication pour éviter d'alerter le Gouvernement avec ce qu'il se passe.

Luffy s'en allant, Barbe Noire lui demanda s'il avait trouvé Skypiea, et lui dit alors que le One Piece est dans la même thématique que Skypiea. Le problème survient alors: le minotaure bloque toujours l'escalier, c'est alors que Luffy s’avança vers lui. Bonclay voulant l'aider, Jinbei lui répondit de ne pas bouger et laisser faire Luffy. Le minotaure frappa alors Luffy avec rage mais ce dernier lui enverra un Jet Pistol qui le terrassera pour de bon. Magellan a la poursuite des fuyards rencontre Teach sur son chemin. Il enverra alors son attaque "Hydra" et mettra Barbe Noire et son équipage hors d’état de nuire.

Il arrivera sur le corps amoché d'Hannyabal, le félicitant d'avoir retenu aussi longtemps Mugiwara et qu'il se chargera du reste. Il cria alors qu'il ne laissera pas Luffy sortir d'Impel Down.

InformationsModifier

Apparitions des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • Luffy rencontre à nouveau Teach et le frappe en apprenant que c'est lui qui a capturé son frère.
  • Luffy continue malgré tout son chemin vers l'extérieur.
  • Luffy bat en un seul coup Minotaurus

Arc Impel Down
Chapitres
525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535
536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546
547 548 549
Épisodes
422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432
433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443
444 445 446 447 448 449 450 451 452