FANDOM

Hors de question de perdre ! Hannyabal sort le grand jeu ! est le 446e épisode de l'Animé.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy se bat contre Hannyabal qui n'abdique pas malgré la supériorité de Luffy.

Barbe Noire apparaît et intervient dans l'affrontement entre Luffy et Hannyabal, mettant KO ce dernier. Luffy repense aux paroles de Ace, puis de Nyon, qui disait qu'un homme nommé Barbe Noire était celui qui avait livré Ace au Gouvernement Mondial. Luffy entre dans une rage folle et frappe Barbe Noire avec le Gear 2.

Résumé ApprofondiModifier

Tous attendent devant la porte du Niveau 3 qui s'ouvre. Mais à la surprise générale c'est Hannyabal qui en sort. Inazuma et Luffy le regardent surpris. Hannyabal dit qu'il ne les laissera pas passer quoi qu'il lui en coûte. Il engage ensuite un combat avec Luffy qui le domine largement. Hannyabal reçoit un Jet Pistol en plein visage et se retrouve au sol de nombreuses fois. Il se souvient alors de son premier jour en tant que geôlier. Il se rappelle de Olive, une pirate qui l'a charmée pour ensuite l'assommer et s'enfuir, mais sa fuite fut arrêtée par Magellan qui l'enferma. Par la suite, ce dernier eut une discussion avec son Sous-Chef.

Retour au présent, Hannyabal se relève et attrape Luffy, qui le repousse par la suite. Il bloque l'entrée aux prisonniers évadés, leur disant qu'il n'y a pas moyen de les laisser s'enfuir car s'ils s'échappent, dit-il, le monde sera ravagé. Toutefois, il se fit piétiner par Teach qui arrive en rigolant sans avoir le temps de faire quoi que se soit. Hannyabal se retrouve inconscient.

Jinbe dit que que le surnom de Teach est Barbe Noire. Luffy se souvient des paroles de Ace qui disait qu'il était à la poursuite de Barbe Noire pour lui régler son compte. Il se souvient également des paroles de Nyon disant que Ace s'est fait vaincre puis livrer au Gouvernement Mondial par un certain Teach. Barbe Noire raconte ensuite à Luffy qu'il devrait remercier son frère car à la base, c'est lui qui était sa proie. Luffy devient furieux et frappe Teach avec un "Jet Pistol" plein de rage.

InformationsModifier

Apparitions des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc Impel Down
Chapitres
525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535
536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546
547 548 549
Épisodes
422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432
433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443
444 445 446 447 448 449 450 451 452

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard