FANDOM

Le chaos s'accentue : L'invasion de "Barbe Noire" Teach ! est le 444ème épisode de l'Animé.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Alors que Luffy et ses alliés continuent de se battre au niveau 4, Baggy et Mr. 3 atteignent le niveau 2 et libèrent des prisonniers pour couvrir leur fuite. Pendant ce temps, Barbe Noire arrive à la prison et commence à attaquer les gardes pour se frayer un chemin jusqu'à la prison. Hannyabal, en route au niveau 4, est submergé par ces événements jusqu'à ce que Magellan révèle qu'il a supprimé l'émeute au niveau 2 et libéré Shiliew pour que ce dernier s'occupe de Barbe Noire. Shiliew, immédiatement après avoir été remis en liberté et avoir récupéré son épée, tue tous les gardes envoyés pour le libérer et coupe les communications.

Résumé ApprofondiModifier

Toutes les troupes d'Impel Down se rendent au niveau 4 pour stopper le groupe de Luffy. Mr.3 et Baggy se cachent en regardant avec satisfaction les troupes partir. Ils versèrent une larme en repensant aux aventures et aux dangers qu'ils ont vécu dans cette prison. Des hommes d'Impel Down contactèrent Hannyabal et le mettent au courant que deux prisonniers sont libres au niveau 2 ! Ces derniers libèrent les prisonniers grâce au pouvoir de Mr. 3. Hannyabal est horrifié par cette nouvelle et demande à envoyer immédiatement des gardes au niveau 2 pour vérifier la situation. Baggy est Mr. 3 se disent alors qu'ils vont s'enfuir d'ici grâce à un navire de la marine pendant que les prisonniers se battent contre les gardes.

Pendant ce temps, le groupe de Luffy continue sa progression au niveau 4. C'est le chaos à Impel Down ! Hannyabal ne sait plus quoi faire.

Ace est sur la route de Marineford. Onigumo l' informe qu'il y a un chaos sans précédant à Impel down et que c'est à cause de son frère, Monkey D. Luffy

A Marineford, des soldats rapportent à L'Amiral en Chef Sengoku qu'ils ne faut pas perdre de temps car Barbe Blanche pourra apparaître n'importe quand ! Ils l'informent ensuite que le Schichibukai Barbe Noire est introuvable.

A Impel Down, un navire de la marine accoste. A son bord : Barbe-Noire et son équipage ! Barbe noire utilise son pouvoir pour forcer les barreaux d'Impel Down. Des soldats tentent de l'arrêter, sans succès. Hannyabal est totalement dépassé par la tournure des événements et s'évanouit. Heureusement, il reçoit un appel de Magellan qui a arrêté l'émeute du niveau 2 et bloquer toutes les sorties. Il dit ensuite qu'il va libérer Shiryu pour qu'il stoppe Barbe Noire, proposition qui déplaît fortement au Vice Directeur. Magellan demande alors à Hannyabal de retenir le groupe de Luffy le temps qu'il arrive. Hannyaal est ému et remotivé.

Shiliew vient d'être libéré. Il demande alors du feu pour son cigare aux soldats; ces derniers, par peur, s’exécutent. La première chose que Shiliew fait une fois libérer, c'est trahir Magellan en tuant les soldats qui l'ont libéré. Il s'excuse alors de les avoir tranché (ironiquement)...

InformationsModifier

Apparitions des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Moments ClésModifier

  • Dans la scène après l'attaque de Barbe-Noire, le drapeau d'Impel Down n'est pas coloré de la même façon que le drapeau initial. Cette fois-ci on peut voir que le centre est en rouge.

NotesModifier

Arc Impel Down
Chapitres
525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535
536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546
547 548 549
Épisodes
422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432
433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443
444 445 446 447 448 449 450 451 452

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard