Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Épisode 44

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Partir le sourire aux lèvres ! Au revoir, Cocoyashi, mon village !" est le 44ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Après avoir battu Arlong et ses subordonnés, Luffy et son équipage font la fête avec les habitants de Cocoyashi, comme il se doit. Pendant ce temps Nami se décide à partir avec Luffy et prend toutes ses affaires avec elle. À l'aube, Luffy et son équipage s'apprêtent à partir sans Nami qui met beaucoup de temps à arriver. Mais plus tard elle vient enfin en prenant tout l'argent des habitants sans que personne ne s'en aperçoive. Elle rejoint finalement l'équipage en tant que navigatrice.

Résumé ApprofondiModifier

Arlong Park est en ruines. Une grande fête est organisée pour fêter ça. Le vin coule a flots et les gens sont heureux. Pendant que Nojiko s'amuse a embêter le gamin de Gosa, Genzo est a la tombe de Belmer et lui explique qu'ils sont libérés et que Arlong Park est en ruines. Il lui dit que ses deux filles sont devenus des femmes fortes et que maintenant ils vont profiter de la vie. Luffy arrive a ce moment la et il promet a Genzo qu'il protègera Nami pour qu'elle garde son joli sourire.

A l'aube tout le monde est sur le bateau, sauf Nami. Ils font leur adieux a Johny et Yosaku quand soudain Nami leur dit de démarrer le bateau. Elle se met a courir aussi vite qu'elle peut dans la foule de villageois qui se demandent se qui se passe. A la fin elle arrive sur le bateau et montre plein de portefeuilles, il s'agit en fait des portefeuilles des villageois qu'elle a volé pendant qu'elle courait. A la fin tout le monde se dit au revoir (Genzo qui rappelle bien sa promesse a Luffy). 

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • Nami rejoint officiellement les Pirates du Chapeau de Paille.
  • C'est le dernier épisode de l'Arc Arlong.

Arc Arlong Park
Chapitres
69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79
80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
91 92 93 94 95
Épisodes
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
42 43 44

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard