FANDOM

"La chute de l'empire des Hommes-poissons ! Nami est ma partenaire !" est le 43ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

C'est un combat très violent qui oppose Luffy à Arlong, mais finalement notre héros au chapeau de paille parvient à anéantir la base des homme-poissons et terrasse le tyran qui la dirige, avec un finish des plus mémorables !

Résumé ApprofondiModifier

La bataille entre Luffy et Arlong continuent. Arlong attaque avec férocité Luffy avec sa Kiribachi, forçant Luffy à Pénétré à l'étage supérieur d'Arlong Park. Arlong confiant croit qu'il a maintenant piégée Luffy.

Remarquant que la salle est inhabituel, Luffy commente sur la façon dont-il est rempli de papier. Arlong lui explique que ce ne sont pas seulement des papiers- la chambre où ils se trouvent est une salle ou Nami a attiré ses cartes. Arlong s'émerveille des talents de Nami et déclare que Nami est son ami. Luffy répond avec indignation que Nami est sa navigatrice. L'argument se poursuit, Arlong lamente de la façon dont Luffy se sert de Nami.

à mi-combat, Luffy remarque un stylo taché de sang. Fait la connexion que Nami doit être maltraité tout en étant contrainte de dessiner des cartes pour Arlong, il saisit le stylo fermement . Arlong oublie la colère de Luffy, insiste ce dernier pour que Nami continue de lui dessiner des cartes pour ses plans de conquêtes du monde; les Hommes-Poissons seraient mieux "l'utilisé" que Luffy. Luffy furieux par le mot "Utilisé" éclate sa rage, et, avec la force qu'il a, brise une dent sur le Kiribachi. Arlong vacille.

En dehors d'Arlong Park, les villageois se soucient de Luffy, incapable d'admirer le spectacle dans la salle des cartes. Arlong s'assure une fois de plus que Nami aura tout se qu'elle désire en étant avec les hommes poissons, et restera à jamais son outil. Luffy soigneusement piqué, en entendant cela, commence une tentative d'éradication complète de la salle des cartes.

Nami, du pied de la tour, montre que la salle ou elle a travailler a été détruite et vidée de son contenue. Elle repense aux terribles souvenirs qu'elle avait de la chambre, où elle avait été abusée, insulté et forcés de travaillé pour les pirates qu'elle détestait. Déchirer, elle chuchote des remerciements à Luffy.

Arlong furieux tente d'arrêté Luffy d'anéantir les cartes, avec les ambitions de l'homme poisson. Ils continuent leur combat, Luffy annonce fermement qu'il aidera Nami, en effaçant l'éxistance de cette chambre qui lui avait causé tant de chagrin . Avec une dernière attaque le GOMU GOMU NO HAMMER, Luffy handicape Arlong. L'impact rase la totalité d'Arlong Park.

Les villageois, abasourdis par la démolition d'Arlong Park. Demande qui a gagné le combat. Luffy se lève, demande au sommet de ses poumons si Nami est son ami. Etouffant de larmes, Nami répond puissament: "oui"!. Les villageois réalisent enfin que le tyran du village de Kokoyashi avait été vaincu et son empire avait finalement sombré. Au milieu de la jubilation émotionnel et la réunion de l'Équipage Chapeau de Paille, l'arrivée de Nezumi les corrompent. Méprisant les hommes poissons pour être vaincus par de stupide pirate, la marine tente de réclamer la générosité et la richesse d'Arlong, mais est rapidement malmener par Luffy, Zoro et Sanji. Nami se joint à l'intérieur et fustige Nezumi pour ce qu'il a fait à sa soeur et la maison de Belmer.

Nami exige que Nezumi nettoie tous les dégâts fait par les hommes poissons, reconstruire le village Gosa, le retour de sa fortune et de distribuer les richesses d'Arlong aux villageois. à la merci des chapeau de paille et des villageois en colère, Nezumi accepte. Après avoir pris une distance d'écart, la marine proclame qu'il leur sera désolé pour Luffy, promettant qu'il sera devenu une grande menace pour jouer avec lui. Largement malentendu, Luffy accepte et se demande comment Nezumi savait qu'il compter devenir le roi des pirates. Zoro essaie de communiquer pour corriger Luffy, tandis qu'Usopp se demande avec anxiété ce qui se passerait si ça devenait notoires.

La chute d'Arlong Park se propage rapidement, enflammant, fête avec la joie à travers l'île. Genzô médite des sauveurs du village étant des pirates. Les souvenirs de la tyrannie d'Arlong lui refont surface comme il se souvient que Nami faisait partie de l'enssemble des pirates d'Arlong et la détermination des villageois pour combattre Arlong. Dans le même temps, Nakoh commente que l'âme de Belmer peut à présent monter au ciel.

Peu de temps après, Nezumi est considéré entrain d'appeler le siège de la Marines et rapportent a ses camarades. Exagérer considérablement leur méchanceté et les avertissant de se méfier, il demande une grnade générosité placé sur la tête de Luffy.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard