FANDOM

"Un jugement impitoyable ! Margaret est transformée en pierre !" est le 412ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy tombe à côté d'une grande baignoire et voit le dos de Boa Hancock. Il  se rappelle avoir déjà vu ce logo auparavant. Hancock tente de le transformer en pierre, mais n'y parvient pas car Luffy les évite, tout en confondant son pouvoir avec celui de Foxy. Luffy tente de s'échapper mais est capturé par les Kuja, qui l’emmènent à l'arène d’exécution. Margaret tente de défendre Luffy mais Hancock refuse d'entendre ses paroles et la change en pierre ainsi que ses deux compagnes. Luffy , furieux, bat facilement la panthère qui était envoyée dans le but de l'exécuter. Les deux jeunes sœurs de Hancock , Boa Sandersonia et Boa Marigold, sautent dans l'arène et se transforment en serpents grâce aux pouvoirs de leurs Fruits du Démon, dans le but de battre et tuer Luffy.

Résumé ApprofondiModifier

Après avoir vu son dos, les soeurs de Boa Hancock apprennent alors que Luffy a vu le dos de leur soeur. Elle sont toutes deux surprises. Elles veulent alors le tuer. Luffy est surpris car il ne voit pas le mal qu'il y a avoir vu son dos. Les soeurs disent que si quelqu'un voit leur dos, il ne peut repartir vivant. Hancock utilise alors son Fruit du Démon , et lance ensuite son rayon pour le changer en pierre. Mais surprise, il ne se change pas en pierre. Elle réessaye, mais le résultat est le même. Hancock est alors abasourdie, car personne sur cette planète ne peut résister à son charme, surtout après l'avoir vu nue dans son bain. Ses soeurs sont dans le même état. Luffy ne comprend pas très bien, mais s'enfuit par la fenêtre. L'impératrice ne le laisse pas faire et utilise son Fruit du Démon pour le tuer, mais la blessure est surperficielle pour Luffy . Il tombe sur la place, devant les yeux surpris des guerrières.

L'impératrice demande alors à ses membres d'équipage de le capturer à tout prix. Luffy se retrouve alors pris en chasse par les pirates. Il s'échappe et se retrouve pourchassé par les pirates à travers la ville. Les pirates alertent alors les femmes du village qu'un homme est dans la ville. Toute les femmes sont sur le quai vive et cherchent l'intrus dont il est question. Les pirates retrouvent Luffy et le reprennent en chasse. Ce dernier s'échappe du mieux qu'il peut, et parcours toute la ville, les pirates à ses trousses. 

Il passe devant le repas de Nyon , et ne peut s'empêcher de le prendre. Nyon le remarque et l’identifie alors comme étant Mugiwara no Luffy , le pirate au 300 000 000 Symbole Berry. Elle lui dit d'attendre, mais il n'a plus le choix car les pirates l'ont retrouvé et s'enfuit alors. Mais Nyon l'attrape, au grand dam de Luffy

Il se fait alors attrapé et attaché, pour être ensuite conduit à l'arène. Margaret et les autres sont inquiètes à son sujet, car c'est à cause d'elles qu'il s'est retrouvé ici, dans la ville. Luffy n'arrive pas à se détacher, et c'est alors que l'impératrice arrive, suivie de ses soeurs. Toute les femmes présentes l'acclament alors, car sa beauté est incomparable. L'impératrice demande ensuite comment il est arrivé ici, et ce dernier raconte sa version. Mais l'impératrice ne le croit pas, le traitant de menteur, et prononce la sentence: la mort. Luffy n'en revient pas, et reste silencieux.

C'est alors que Margaret intervient, ainsi que Sweet Pea  et Aphelandra . Ces dernières prennent ensuite la défense de Luffy . L'impératrice leur faire croire qu'elle les pardonne, mais au dernier moment elle les change en pierre, à la surprise générale. Luffy est furieux et demande pourquoi elle a fait ça. Mais l'impératrice lui dit que c'est parce que justement parce qu'elles lui avaient sauvées la vie qu'elles ont été punies. 

L'impératrice ordonne alors sa mise à mort. La panthère, Bacura , entre en scène. C'est le bourreau de l'île nous dit-on. Luffy est détaché, et toute les femmes attendent avec impatience que Luffy se fasse dévorer. Mais ce dernier reste imperturbable, et au moment où la panthère lui saute dessus, il lui envoie un coup de poing phénoménal, l'envoyant dans les gradins, à la stupeur générale des femmes, qui ces dernières disent qu'il a envoyé Bacura dans les gradins sans avoir utilisé le Haki . Luffy les insulte ensuite en disant qu'elles sont stupides de ne rien dire alors que leurs amies se font changer en pierre. L'impératrice ne supporte pas l'affront et ordonne à ses soeurs de l'exécuter, ne pouvant supporter qu'un homme tel que lui puisse éxister.

InformationsModifier

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc d'Amazon Lily
Chapitres
514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524
Épisodes
408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418
419 420 421

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard