Fandom

One Piece Encyclopédie

Épisode 411

4 684pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Kana Home Vidéo Toei Animation

Un secret caché dans leurs dos. Luffy et la Princesse serpent se rencontrent

Épisode 411.png
← Précédent Épisode 411 Prochain →
Guide des épisodes
Informations
Voir l'épisode :
VOSTFRVF
Kanji
背中に隠された秘密 遭遇ルフィと蛇姫
Romanji
Senaka ni Kakusareta Himitsu – Sōgū Rufi to Hebihime
Français
Un secret caché dans leurs dos. Luffy et la Princesse serpent se rencontrent!
Diffusion 2 août 2009 Saison 12
Opening Share the World! Ending Aucun
Tome(s) 53 Chapitre(s) 517 p.2-19

"Un secret caché dans leurs dos. Luffy et la Princesse serpent se rencontrent" est le 411ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Après être rentré dans son palais, l'impératrice remarque l'absence des guerrières. Ces derniers sont alors toujours entrain de poursuivre Luffy . Ce dernier arrive finalement dans les bains de l'impératrice sans le faire exprès. Il voit alors son dos, à la grande terreur de l'impératrice. 

Résumé ApprofondiModifier

Après avoir entendu ce que le Vice-Amiral avait à dire, le navire des Kuja rentre à Amazon Lily , sous les cris de joies des femmes et guerrières de l'île. Tous veulent admirer les pirates de l'équipage, et plus particulièrement l'impératrice Boa Hancock . Cette dernière retourne alors dans son palais, mais avant cela elle demande si rien de suspect est à signaler. Une femme à son service lui répond que non, en dissimulant mal ses dires. 

Pendant ce temps, les Kuja font l'inventaire des choses qu'elles ont volé sur le navire des Marines , et les femmes de l'île sont impressionnées par leur trouvaille. C'est alors qu'une doyenne de l'île demande à une Kuja le journal d’aujourd’hui. Cette dernière le lui donne, et la Doyenne, Nyon , est alors choquée par les nouvelles. 

De retour au palais, l'impératrice se voit offerte des cadeaux plus resplendissant les uns que les autres, mais elle les refuse, disant que rien ne peut surpasser sa beauté, à la grande admiration de ses servantes. L'impératrice dit alors qu'elle n'a pas vu les guerrières. La servante en chef dit qu'elles sont parties chasser un singe géant. L'impératrice est alors intriguée, mais ne dit rien de plus.

Pendant ce temps, Luffy est toujours poursuivi par les guerrières, mais arrivent à leur échapper un petit temps. 

Dans le palais, Nyon arrive, à la surprise de l'impératrice, qui n'aime pas cette doyenne (ancienne impératrice de l'île). La doyenne lui dit alors d'accepter l'offre du Gouvernement Mondial car si elle perd son statut de Shichibukaï , l'île sera entièrement ravagée par les assauts des pirates, car l'île ne sera plus sous la protection du Gouvernement Mondial . Mais au grand étonnement de tout le monde, l'impératrice Boa Hancock balance la doyenne par la fenêtre. Mais elle se fait vite pardonner en prenant une pose qui séduit toute les femmes, et ces dernières pardonnent son acte. La doyenne elle atterrit souplement au sol, comme si de rien était. 

L'impératrice demande alors que l'on prépare son bain. Tout le monde est alors en état d'alerte et prépare le bain de l'impératrice. Une petite fille demande alors à une guerrière Kuja pourquoi on fait toute une histoire pour le bain de l'impératrice. La guerrière répond alors qu'il y a longtemps, les trois sœurs (Sandersonia , Marigold et Boa Hancock ) ont combattu la terrible Gorgone. Mais après l'avoir battu, cette dernière a lancé sa malédiction sur elles: les yeux de cette gorgone sont gravées sur le dos des trois sœurs, et si quelqu'un croise le regard de ces yeux, il est immédiatement changé en pierre. Après avoir entendu cette histoire, la guerrière demande à la petite fille de partir. 

Luffy est quant à lui toujours poursuivi par les guerrières. Mais il réussit à s'échapper et atterrit malheureusement dans les bains de l'impératrice. Il voit alors l'impératrice, et voit aussi son dos. Cette dernière est alors surprise, et dit avec horreur s'il a vu la marque, à son grand dam.

InformationsModifier

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • On en apprend plus sur Hancock.
  • Nyon implore Hancock d’accepter la proposition des Marines car sinon son titre de Shichibukaï sera révoquait.
  • On apprend l'histoire de la marque de Hancock et de ses sœurs.
  • Luffy atterrit dans les bains de l'impératrice sans le faire exprès et voit la marque dans le dos de l'impératrice, au grand désespoir de cette dernière.

Arc d'Amazon Lily
Chapitres
514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524
Épisodes
408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418
419 420 421

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard