FANDOM

"Atterrissage ! Une île interdite aux hommes, Amazon Lily" est le 408ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Après avoir été propulsé par Kuma,Luffy atterrit alors sur une île mystérieuse,Amazon Lily, l'île interdite aux hommes. Il l'apprendra à ses dépens et se retrouvera alors face aux féroces guerrières de l'île qui feront tout pour le capturer et le tuer...

Résumé ApprofondiModifier

Alors que nos Mugiwara sont dispersés et volent toujours dans les airs, Duval reçoit un appel qui lui dit que ses hommes ont trouvé le bateau des Mugiwara au Grove 41. Ces derniers foncent alors vers la direction indiquée. Pendant ce temps, la Tenryuubito restante est enragée en apprenant que les Mugiwara se sont échappés. Elle est furieuse que son père et son frère, des créatures supérieures se sont fait frappés par des simples êtres inférieurs, et sont mal en point. Duval arrive sur le bateau, et dit à ses hommes qu'ils devront attendre le retour des Mugiwara pour s'acquitter de leur dette. Puis, dans le bar de Shakky , Camie est inquiète pour ses amis. Shakky confirme malheureusement son inquiétude, car même si les Chapeau de Paille sont forts, ils ne peuvent battre un Amiral , et doivent devenir plus fort s'ils veulent continuer. 

Du côté de Luffy , ce dernier vole toujours durant trois jours, puis il atterrit sur une île. Il se demande alors où il est et se met en quête de repartir d'ici pour aller à Sabaody . Il prend sa Vivre Card , et fonce dans la direction indiquée par la carte. Mais il s'arrête car il a faim. Il trouve alors un sanglier et le mange, reprenant des forces. Il trouve ensuite des champignons et décident d'en manger. Et après avoir mangé des champignons qui font passer différentes émotions (du rire à la colère), il s’effondre. Trois guerrières de l'île sur laquelle il a atterri le trouvent, et le ramènent dans leur village pour éviter qu'il ne meurt, car les champignons qui ont recouvert son corps peuvent lui aspirer ses forces, et le tuer en peu de temps. 

Elles enlèvent alors les champignons à la main, sous les directives du médecin du village, qui est une femme. D'ailleurs, l'île entière est peuplée de femmes. Belladonna, le médecin, brûle alors le corps de Luffy pour brûler les racines qui peuvent faire repousser les champignons. Elle remarque alors que Luffy est couvert de blessures. Elle ordonne alors aux femmes d'aller le laver. Et après avoir fait cela, Nyon , la doyenne de l'île, remarque soudainement que cet individu n'est pas une femme comme le pense les habitantes de l'île, mais un homme. Toutes les guerrières sont alors choquées. Car si un homme entre dans cet île, il ne peut espérer repartir d'ici en vie.

InformationsModifier

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • Duval sait où se trouve le bateau des Chapeau de Paille et va le protéger jusqu'au retour de l'un d'eux.
  • Luffy atterrit sur une île sauvage.
  • Après être tombé inconscient suite à l'ingestion de champignons de toutes sortes.
  • Il est découvert par des femmes de l'île, où l'on apprend l'identité de cette dernière.
  • Les femmes de l'île apprennent que Luffy est un homme.

Arc d'Amazon Lily
Chapitres
514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524
Épisodes
408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418
419 420 421