FANDOM

"Briser les lignes ennemies ! La Marine contre les trois capitaines" est le 399ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy,Law, Kid et son équipage se joignent à la lutte contre la marine en dehors de la vente des esclaves . Les trois capitaines promettent de se rencontrer et de se combattre dans le Nouveau Monde. L'équipage de Luffy s'échappe avec l'aide des Rosy Life Riders. Un personnage mystérieux qui semble être Kuma, mais qui est en fait un Pacifista  intercepte Kid et Trafalgar Law, et commence à les attaquer avec des lasers.

Résumé ApprofondiModifier

La Marine entre dans la salle de la mise aux enchères d'esclaves par la porte arrière avec comme objectif d'assurer la sécurité des Dragons Célestes. Law utilise le pouvoir de son Ope Ope No Mi pour couper les têtes des soldats de la Marine, et ceux-ci sont choqué que les têtes peuvent encore parler et sentir leurs corps. Luffy utilise le Gear Third pour se battre. Kid utilise son pouvoir pour attirer les armes de la marine, vers lui. La force est si forte que même des armes de la salle des enchères viennent vers lui, et il les utilise pour construire un bras métallique géant.

Les capitaines attaquent les soldats pour que leurs équipages sortent. Kid avertit Luffy que la prochaine fois qu'ils se rencontrent, aucune pitié sera montré. Luffy répond qu'il sera celui qui trouve One Piece. Kid le dévisage et Killer coupe le soldat essayant d'attaquer Kid. Kid dit à Killer qu'ils vont dans un endroit où les gens qui ne possèdent pas le courage de dire qu'ils vont trouver le One Piece vont mourir. Les pirates de Kif attaquent les soldats qui approchent. Un soldat se prépare à couper Law mais est battu par Bepo. Les Rosy Life Riders arrive et sont prêts à partir avec les Chapeaux de Paille

Law libère l'esclave de Saint Rosward, Jean Bart, et l'invite à rejoindre son
Law et Kid vs. Pacifista

Law et Kidd contre le Pacifista

équipe. Il accepte, car il en a marre des Dragons Célestes et pense qu'être sous les ordres de Law ne peut pas être pire. Les Chapeau de Paille s'échappent sur les poissons volants des Rosy Life Riders, sauf Franky, qui se plaint de la vitesse de Motobaro, de Duval. Kid se fait tirer dessus par un rayon lumineux et il demande avec colère où est son agresseur. L'équipage de Law  s'évadent et cassent le pont derrière eux. Sur la mer, Motobaro se déplace à un rythme plus rapide en raison des modifications apportées par Franky. Ils passent par le Grove 8 et Duval dit que ce devrait être le lieu de la base de Peterman. L'équipage de Law viennent à la rencontre des Pirates de Kid. Trafalgar Law demande pourquoi un Corsaire est là, en voyant Kuma.

InformationsModifier

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Moments ClésModifier

NotesModifier

Arc de l'Archipel des Sabaody
Chapitres
490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500
501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511
512 513
Épisodes
385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395
396 397 398 399 400 401 402 403 404 405