FANDOM

"L'amiral Kizaru se déplace ! L'archipel des Shabondy est dans le chaos" est le 398ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy frappa l’un des Dragons célestes après qu’il ait menacé son ami Octo en position de faiblesse. Silvers Rayleigh, qui était présent dans la salle en tant que vendu décide d’aider les pirates en donnant la clé à Camie pour se libérer. A l’entente de cette prise d’otage, l’amiral Kizaru vient lui-même sur place. Mais les supernovae présents : Trafalgar Law, Eustass Kid et Monkey D. Luffy, ne voulant pas affronter un Amiral décidèrent de s’en aller mais la marine avait déjà encerclé la salle des enchères. C’est ainsi que le combat commence entre les capitaines et le groupe de marines.

Résumé ApprofondiModifier

Afin d'atteindre l'ile des Hommes-PoissonsLuffy et son équipage recherchent un technicien d'enrobage sur l'Archipel Sabaody. Pendant leurs aventures,Camie la sirène a été kidnapée, et vendue comme esclave lors d'une vente aux enchères. Pour la sauver Luffy fit irruption dans le Hall des enchères et frappa un dragon céleste après que celui çi est tiré sur leur ami octi. Il fit lors de la vente aux enchères connaissance avec un vieil homme se disant vouloir le rencontrer. Après avoir entendu l'accident que produit Luffy lorsequ'il frappa un tenryuubito tous les pirates présent sur l'archipel commencent à partir et à prendre peur qu'un amiral de la marine débarque sur l'ile. Parmis toutes les informations hommisent aux pirates et habitants de l'archipel il y a les pirates Law et Kidd qui auraient participés à cet incident. Après avoir entendu cette informations les supernovaes se préparent à partir pour le nouveau monde quand certains comme X Drake, Apoo où encore Hawkins préferent attendre et voir quel amiral va débarquer sur l'ile. Sengoku se situant sur la Terre Saint de Marie-Joie venant d'apprendre la nouvelle, se pose des questions sur ce qui vient de se produire et le fait qu'il y ait trois dragons celeste retenu en otage dans la salle des enchères. L'Amiral Kizaru se trouvant avec Sengoku-san décida que se comportement est intolérable et qu'il se déplacera lui même sur place. Pendant ce temps là, Disco le président de la salle aux enchères appelle une personne par l'intermédiaire d'un escargophone où l'on apprend qu'il y a quelqu'un de plus haut placé qui dirigeait la vente d'esclave, le grand corsaire Donquixote Doflamingo et que maintenant cela appartient au passé et que c'est à lui de se débrouiller. Autour de la salle des enchères la marine arrive avec des milliers de soldats et attendent l'arriver de l'Amiral Kizaru qui est en route.Dans la salle Silvers Rayleigh le mystérieux vieil homme débarrasse Camie de son collier explosif et Franky ayant trouvé toutes les clés des colliers les donnent aux autres esclaves les permettant ainsi d'êtres libérés. On apprend ensuite que ce vieil homme se nomme silvers raileigh le seigneur des ténèbres. D'après Octi, Raileigh aurait utilisé le Haki pour assommer toutes les personnes présentes et libéré Camie. Une fois Camie libéré les trois capitaines présent dans la salle entendent de la part de la marine qu'un Amiral va bientôt faire irruption et qu'ils devraient se rendre. Ne voulant se rendre à la marine le capitaine Trafalgar Law, Eustass Kidd et Luffy décident de sortir de la salle et de commencer à se battre avec la marine. Les trois capitaines commencent alors a se battre et l'on découvre ainsi les pouvoirs de Trafalgar Law et de Eustass Kidd .

InformationsModifier

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Moments ClésModifier

  • Camie est libérée.
  • Le combat commence entre Trafalgar Law, Eustass Kidd, Monkey D. Luffy et la Marine.

NotesModifier

Arc de l'Archipel des Sabaody
Chapitres
490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500
501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511
512 513
Épisodes
385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395
396 397 398 399 400 401 402 403 404 405

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard