FANDOM

"Le temps nous est compté. La vente aux enchères des humains a commencé." est le 395ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

La vente au enchères d'humains vient de commencer. L'équipage décide alors de reprendre Camie en l'achetant. Dans le journal, un article révèle qu' Ace aux poings ardents est condamné à mort.

Résumé ApprofondiModifier

Au QG de la marine, Garp est en train de manger des gâteaux tout en ce demandant pourquoi le seigneur sombre Rayleigh est vendu aux enchères et de ne pas l'attaquer car ils subiraient de très lourdes pertes... Sur l'Archipel la vente aux enchères d'humain a commencé. Un homme est sous le feu des projecteur : Disco. Lot n°1 : un pirate-musicien : Byron. commencé à Symbole Berry480 000 et adjugé à Symbole Berry600 000 . Disco à en faite caché dans la foules des personnes qui enchérissent pour que d'autres déboursent un maximum. Sur Motobaro, Sanji est dégoutté des " prix du marché de la vente d'humains "

Les membres de l'équipage continuent de chercher Camie. Usopp demande son chemin à un ivre, furieux car le géant qu'il a donné a la vente au enchère est surpassé par une sirène. Usopp contacte ensuite les autres et leur dit que Camie à été kidnappé par un certain Peterman et qu'elle est au grove n°1, dans la salles aux enchères.. Arrivés au Grove n°1, ils sont arrêté par un garde qui leur dit de ne pas entrer. Nami leur dit que si il ne peuvent pas reprendre Camie par la force, alors, ils vont jouer à leur jeux. Camie est horrifiée par les cris des personnes qui ne veulent pas être esclave. Elle prie pour que Octo et les autres la sauve. Les Chapeaux de Paille entrent dans la salle aux enchères. Il y a la bas plusieurs grands noms, comme Kid, Law et Killer. Lot n°14 : Femelle humaine. Commencée à Symbole Berry600 000  et adjugés à Symbole Berry3 000 000. L'équipage est dégoutté et Nami dit qu'ils ont pleins de trésor dans leur Bateau (Symbole Berry200 000 000 ) . Ils vont acheter Camie ! Dernière nouvelle : Ace aux poingts ardents, commandant de la 2ème division de Barbe-Blanche, est condamné à mort. Drake dit que si il font ça, Barbe-Blanche ne restera pas sans réagir : Il y aura une guerre. Retour à la vente aux enchères : Lot 15 : Femelle humaine danseuse : Pascia.Zoro, Brook et Usopp sont presque arrivé au groove N°1.

InformationsModifier

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc de l'Archipel des Sabaody
Chapitres
490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500
501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511
512 513
Épisodes
385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395
396 397 398 399 400 401 402 403 404 405