Fandom

One Piece Encyclopédie

4 652pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Épisode 392

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Les nouveaux rivaux se rencontrent ! Les onze Supernovaes." est le 392ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Octo, Camie, Pappug, Luffy, Brook et Chopper sont pourchassés par des chasseurs de primes qui n'ont pas fait long feu face à ces derniers. Plus tard, le petit groupe d'amis rentre dans le "Bar de l'arnaque" de Shakky pour trouver un artisan en revêtement, mais elle leur annonce qu'il n'est pas ici, et leur dit qu'ils pourront le trouver entre le grove 1 à 29 ou au Sabaody Park. Tous excités d'aller a Sabaody Park, Luffy, Chopper, Brook et Camie commencent à danser lorsque Shakky leur dit de faire très attention car l'archipel regorge de chasseurs de prime et de pirates dont la tête est mise à prix. Shakky leur explique qu'en en plus de Luffy et Zoro Roronoa, 9 autres individus possèdent une mise à prix au dessus des 100 millions de berrys, elle présente ces 9 autres personnes et chopper et brook sont tous les deux stupéfiés. Luffy promet a Shakky de faire très attention et les pirates partirent pour aller chercher ce revêteur.

Résumé ApprofondiModifier

Luffy et les autres sont attaqués par des chasseurs de primes. Luffy utilise " Gomu-Gomu no pistol ", Brook le " Gavotte Bond en avant ", Chopper, sous sa forme musclée, lance plusieurs coups de poingts. Un chasseur de prime décide de prendre Camie en otage, mais Luffy lui lance un "Gomu-Gomu no Bazooka". Lorce qu'ils sont en train de partir, Kairiken se relève difficilement et dit qu'il vient d'avoir un idée géniale...

Le groupe cherche le revêteur mais ne trouve aucune trace de celui-ci. Octo donne à Brook une carte représentants les différents endroits de l'archipel. Finalement, ils arrivent dans un bar : le "Bar de l'arnaque", dirigé par Shakky.  Elle est entrain de tabasser des mauvais payeur. Pendant qu'elle parle avec Pappug, Camie et les autres, Brook et Luffy ont fait la razzia sur le frigo. Shaky dit à Luffy que Rayleigh n'est pas là et qu'ils pourraient le chercher dans la zone de non-droit ou au Shabaody-Parc. Elle leur dit aussi d'être prudent car il y a actuellement sur l'île 11 personnes dont la prime exede 100 millions : Les " Supernovaes " et que Luffy n'a que la 2ème primes la plus élevé.

PrimesModifier

  •  Eustass " Captain " Kid. Prime : 315 millions de Berrys
  •  Le Pavillon Rouge " X-Drake. Prime : 222 millions de Berrys
  • Le Moine Douteux " Urouge. Prime : 108 millions de Berrys
  • Le Soldat Boucher " Killer. Prime : 162 millions de Berrys
  • Le Chirurgien de la Mort " Trafalgar Law. Prime : 200 millions de Berrys

Luffy dit qu'il n'a pas l'intention de se battre mais il s'inquiète un peu pour L'artisan. Shakky lui dit de ne pas s'en faire car ce dernier est 100 fois plus fort qu'eux...

InformationsModifier

Apparition des personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • C'est la première fois qu'on parle des Onze Supernovaes. Ils sont présentés chacun à leur tour.
  • L'équipage cherche un revêteur pour leur bateau.

Arc de l'Archipel des Sabaody
Chapitres
490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500
501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511
512 513
Épisodes
385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395
396 397 398 399 400 401 402 403 404 405

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard