Fandom

One Piece Encyclopédie

Épisode 39

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Kana Home Vidéo Toei Animation

Luffy s'immerge. Zoro VS Octy

Episode 39.png
← Précédent Épisode 39 Prochain →
Guide des épisodes
Informations
Voir l'épisode :
VOSTFRVF
Kanji
ルフィ水没!ゾロVSタコのはっちゃん
Romanji
Rufi suibotsu ! Zoro tai tako no Hatchan
Français
Luffy s'immerge. Zoro vs. Octy
Diffusion 30 août 2000 Saison 1
Opening We are Ending RUN! RUN! RUN!
Tome(s) 10 Chapitre(s) 84 p.2-19, 85 p.2-19,
et 86 p.2-6

"Luffy s'immerge. Zoro vs. Octy" est le 39ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Zoro doit affronter Hachi, l'homme-pieuvre dont la particularité est de pouvoir maîtriser simultanément six sabres grâce à ses six bras ! Le San Tou Ryu (utilisation de trois sabres) de Zoro suffira t-il ?

Résumé ApprofondiModifier

Zoro engage le combat contre Hatchan. Il a l'avantage mais il semble se fatiguer rapidement, et l'homme poulpe fait durer le combat tant qu'il peut. Voyant ça, les villageois veulent apporter leur aide et Genzo et Nojiko décident d'aller à la rescousse de Luffy. En fait, Zoro souffre encore beaucoup de la blessure que lui a infligé Mihawk lors de leur affrontement sur le Baratie, et cela lui rend le combat très pénible. Voyant ça, Sanji est déconcentré de son combat et reçoit un coup qui le met sur le carreau. Les hommes-poissons se croient alors déjà victorieux. Mais malgré sa souffrance, la combativité de Zoro s'enflamme lorsqu'il repense à son combat contre Mihawk. Avec trois sabres, il contre la technique à six sabres de Hatchan et parvient à le blesser.

Au final, il détruit les sabres de son adversaire et le vainc grâce à une technique surpuissante dont il a le secret.Chez elle, Nami a repris du poil de la bête et décide de se rendre à Arlong Park pour participer au combat. Kuroobi veut s'en prendre à Zoro qu'il pense ne pas pouvoir résister, mais Sanji l'en empêche. Pour lui, les coups de l'homme poisson ne sont rien en comparaison de ceux de Zeff qu'il avait l'habitude de recevoir. Il prend même le risque de plonger pour aller sauver Luffy avec son adversaire à ses trousses. Sous l'eau, il trouve Genzo en train de faire un massage cardiaque à Luffy pour le ranimer. En fait, le bloc de pierre que le jeune homme a aux pieds est trop solide alors Nojiko a étiré son cou jusqu'à ce qu'il ait la tête hors de l'eau. Sanji n'a plus qu'à utiliser un des ses coups de pied pour briser la pierre, mais avant de le faire il est attaqué par derrière par Kuroobi …

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

  • Dans le manga, Zoro a cassé les épées de Octo puis lui fini avec Tatsu Maki, tandis que dans l'anime, Zoro a juste utilisé Tatsu Maki

Différences Manga/AniméModifier

  • Dans le manga, Zoro cass les épées d'Octo avec "Oni Giri" puis l'a achevé avec "Tatsu Maki", tandis que dans l'anime, Zoro juste utilis seulement "Tatsu Maki".

Arc Arlong Park
Chapitres
69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79
80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
91 92 93 94 95
Épisodes
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
42 43 44

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard