FANDOM

"Un nouveau compagnon ! Brook, musicien et fredonneur" est le 381ème épisode de l'anime One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Brook s'arrête de jouer et raconte brièvement son histoire passée seul sur son navire pendant ces longues années a écouter l'Auto Dials. Il reprend, après un cours flashback, il demande a Luffy s'il peut être le nouveau nakama de L'Équipage du Chapeau de Paille et Luffy accepte. Laboon apparaît chantant, de bonne humeur avec Crocus a ses cotés.

On voit pour la première fois le Wanted de Brook avec une prime de Symbole Berry33,000,000. Après avoir fait longtemps la fête, deux jours plus tard, Brook fait son deuil en plaçant un tombeau des pirates de L'Équipage du Rumbar aidé par Usopp et Franky.

Brook, laissé seul par Usopp et Franky joue alors une dernière fois Le Bon Rhum de Binks au violon devant cette stèle en repensant au temps qu'il a passé avec ses Nakama de l'équipage Rumbar. Vient alors Zoro, pour enterrer Yubashiri. Zoro réveillé, l'équipage au Chapeau de Paille décide de repartir en mer avec comme direction l'île des Hommes-Poissons. Nami reçoit une partie de la Carte de vie de la mère de Laura. On aperçoit alors Luffy avec la Carte de vie d'Ace qui se consume. Ceci traduisant que Ace est en grande difficulté. L'équipage de Luffy part enfin de Thriller Bark, et célèbre tous ensemble l'arrivée de Brook dans l'équipage avec notamment un Coup de Burst.

Un mystère est à la toute fin très vaguement dévoilé par la voix-off, mettant en avant un danger bien plus vieux et puissant que Thriller Bark dans le Florian Triangle.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard