FANDOM

"Le bon rhum de Binks. Une chanson qui relie le passé au présent" est le 380ème épisode de l'anime One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Brook poursuit le récit de son passé. Il se souvient du voyage de L'Équipage du Rumbar à travers Grand Line où ils furent confrontés à de très nombreux dangers. Leur capitaine attrapa une étrange maladie qui obligea son équipage à quitter Grand Line. Mais ce fut peine perdu car leur navire se trouvait sur Calm Belt là où aucun vent ne soufflait. Bientôt tous les pirates furent infectés par l'épidémie et succombèrent l'un après l'autre. Brook, qui avait pris le commandement du bateau, décida de mettre le cap vers le Triangle de Florian mais les survivants furent attaqués par des pirates rivaux qui les anéantirent en les empoisonnant jusqu'au dernier. Mais avant de mourir, Brook se rappelant de la promesse faite à Laboon, enregistra la musique préféré de son ami baleine "Le Bon Rhum de Binks" sur un Tone dial, avec le reste des survivants. Ils chantèrent la chanson en mourant pour qu'à la fin de la chanson, il ne reste que Brook pour faire l'accompagnement.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard